Caroline Garcia refuse de s'exprimer

Caroline Garcia
AFP
Alors que Kristina Mladenovic a annoncé la fin de son duo avec Caroline Garcia, cette dernière a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux. Celle qui ne sera pas de la partie pour la Fed Cup a toutefois décidé de rester silencieuse quant à son changement de cap pour 2017.

2017 est incontestablement l'année du changement pour Caroline Garcia. La Française a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Kristina Mladenovic, à qui elle a rendu hommage sur les réseaux sociaux, en double afin de se concentrer sur sa carrière en simple. Mais ce n'est pas tout, celle qui avait annoncé à l'automne dernier qu'elle ne disputerait pas la Fed Cup, a laissé ses représentants affirmer via un communiqué officiel qu'elle ne s'exprimerait pas sur le sujet "avant la fin du tournoi de Miami, et plus sûrement courant avril". 

Si elle ne fournira pas d'explications avant cette date, la jeune femme de 23 ans a précisé qu'elle continuerait à disputer des matches en double sous forme d'un "programme allégé", alors que son père s'entretiendra avec le nouveau président de la FFT Bernard Giudicelli, selon l'Equipe, avant d'affronter l'Espagne en barrage de Fed Cup.