EN VIDEO - Parmentier : "On n'a pas à rougir"

Ce dimanche, l'équipe de France a dit adieu à la Fed Cup après les défaites de Kristina Mladenovic face à Timea Bacsinszky (7-6 4-6 7-5) et de Pauline Parmentier face à Belinda Bencic (6-3 6-4). Les joueuses de Yannick Noah s'inclinent 3-1 et ne verront pas les demi-finales. En revanche, elles retrouveront la Belgique, la Slovaquie, l'Ukraine et la Russie lors d'un barrage bouillant pour ne pas sortir du groupe mondial.

EN VIDEO - Noah peut-il succéder à Mauresmo ?

Après le retrait d'Amélie Mauresmo, pour cause de grossesse, du capitanat de l'équipe de France féminine de tennis, Sarah Pitkowski se demande au micro de BFM Sport qui pourrait succéder à l'ancienne numéro 1 mondiale. Pour la membre de la Dream Team, le choix doit d'abord découler du désir des joueuses. Et le profil de Yannick Noah pourrait rapidement se dessiner. Interview.   

EN VIDEO - Enceinte, Mauresmo dit stop aux Bleues

Amélie Mauresmo, capitaine de l'équipe de France féminine de tennis, a annoncé qu'elle démissionnait de son poste après avoir amené les Bleues en finale de Fed Cup, le week-end dernier à Strasbourg, face à la République tchèque. L'ancienne numéro 1 mondial attend son deuxième enfant qui doit naître au mois d'avril. "C'est une autre aventure qui continue" pour Amélie Mauresmo.