EN VIDEO - Paire, capitaine de pédalo

La pression monte amicalement entre la Belgique et la France, avant la finale de la Coupe Davis fin novembre à Lille. En marge du tournoi d'Anvers qui se déroule cette semaine, les deux nations se sont affrontées sur un plan d'eau pour une course de pédalo, à ne pas prendre au premier degré. L'équipage belge, composé de David Goffin et Steve Darcis, a largement devancé le couple français, Sébastien Grosjean – Benoît Paire. Pour une fois, les Belges ont pris un ascendant psychologique ...

La finale France-Belgique aura bien lieu à Lille et sur dur !

Alors que le test-match entre le XV de France et le Japon prévu le même week-end semblait empêcher la tenue de la finale de la Coupe Davis entre les Bleus et la Belgique (24-26 novembre) au stade Pierre-Mauroy, la Fédération française de rugby a accepté de changer son fusil d’épaule pour permettre aux hommes de Yannick Noah de recevoir dans l’enceinte lilloise. Et pas sur terre battue, comme lors de la finale 2014 face à la Suisse, mais sur dur.

EN VIDEO - Serra : "Ce double, on doit le gagner"

Alors que les deux nations sont à égalité après la première journée (1-1), la France joue un double capital face à la Serbie, ce samedi après-midi en demi-finale de Coupe Davis. La paire Mahut-Herbert est logiquement favorite, pour Florent Serra, membre de la Dream Team SFR Sport, face à un duo serbe composé notamment de son capitaine Nenad Zimonjic qui, à 41 ans, a déjà remporté 54 titres en double et reste sur une demi-finale avec Verdasco à Roland-Garros.