EN VIDEO - Budapest : Solide, Pouille se défait de Klizan

Lucas Pouille, tête de série numéro 1, s'est aisément qualifié pour le dernier carré du tournoi de Budapest (ATP 250), ce vendredi. Le Français a battu le Slovaque Martin Klizan (6-4, 6-3 en 1h24) et affrontera Paolo Lorenzi en demi-finale. Pouille reste sur une victoire sur le 38e mondial, la semaine dernière au tournoi de Monaco. Revivez le dernier set et la victoire de Lucas Pouille.  

EN VIDEO - Budapest : Djere surprend Verdasco

Grosse surprise au tournoi de Budapest (ATP 250) : Fernando Verdasco, tête de série numéro 4 et tenant du titre, a été sorti en quart de finale par Laslo Djere, un joueur issu des qualifications (2-6, 7-6, 6-2). Le Serbe, 184e joueur mondial, a sauvé une balle de match dans le tie-break de la deuxième manche, avant de terrasser l'Espagnol. Revivez les dernières balles du match.  

Stuttgart : Sharapova dans toutes les têtes… pas dans les cœurs

Après 15 mois de suspension pour utilisation de Meldonium (substance interdite), Maria Sharapova est de retour à la compétition ce mercredi, au tournoi de Stuttgart. Le retour de la Russe, qui bénéficie d’une wild-card, est loin de faire l’unanimité et ses concurrentes dénoncent des privilèges à l’égard d’une joueuse devenue atout médiatique.