EXCLU VIDEO - Bautista-Agut rejoint Berrettini en finale après un gros combat

Pour la troisième fois de la saison, Roberto Bautista-Agut sera au rendez-vous d'une finale. Après un long combat de 2h40 face au Serbe Laslo Djere, l'Espagnol s'en est finalement sorti en trois manches (6-7, 6-4, 6-4). Il affrontera l'Italien Matteo Berrettini avec la volonté de poursuivre sa série de victoires en finale (2 sur 2). Rencontre à suivre ce dimanche en direct sur RMC Sport 2 dès 11h30. 

EXCLU VIDEO - Gstaad : Bouchard blessée, Cornet se hisse en finale

Tête de série numéro 1, Alizée Cornet s'est qualifiée en finale du tournoi de Gstaad, après l'abandon de son adversaire Eugénie Bouchard en début de deuxième set (7-6, 1-0 ab.). La Française avait remporté la première manche au tie break. Elle tentera de décrocher son premier titre de la saison dimanche en finale face à la Luxembourgeoise Mandy Minella, qui s'est imposée (4-6, 6-2, 6-2) ce samedi face à la Tchèque Marketa Vondrousova. 

EXCLU VIDEO - Antalya : Mannarino s'incline en finale

Adrian Mannarino serait-il atteint du syndrome Vincent Collet ? Une chose est sûre, le Français s'est incliné pour la cinquième fois en cinq finales - la deuxième consécutive à Antalya - face à Damir Dzumhur (1-6, 6-1, 1-6). Le Bosnien obtient son premier titre en extérieur, le troisième en carrière après Moscou et Saint-Pétersbourg en 2017. Adrian Mannarino lui est toujours à la recherche de son premier titre. 

EXCLU VIDEO - Antalya : Mannarino mate Monfils et rejoint Dzumhur en finale

Adrian Mannarino aime Antalya. Pour la seconde année consécutive, le tennisman parisien s'est qualifié pour la finale du tournoi ATP 250 turc en éliminant son compatriote Gaël Monfils en 3 sets et 2h de jeu (4-6, 7-6 (4), 6-4). Sous l'emprise de Monfils pendant un set et demi, Mannarino a bataillé pour revenir à un set partout avant de faire craquer physiquement son adversaire. Après avoir perdu l'an dernier en finale face au Japonais Yuichi Sugita (6-1, 7-6), le Français affrontera samedi le Bosnien Damir Dzumhur, à partir de 14h sur SFR Sport.