EN VIDEO - Surf : Bourez en quart à Bells Beach, Defay éliminée

Le surfeur Français Michel Bourez s’est qualifié pour les quarts de finale de l'étape australienne de la World Surf League à Bells Beach. Au 4e tour le Polynésien a devancé les Australiens Owen Wright et Wade Carmichael. De son côté, Jérémy Florès a été éliminé aux portes du Top 8 par les deux Brésiliens Gabriel Medina et Italo Ferreira. Chez les filles, la Française Johanne Defay a été éliminée en quart par l'Americaine Caroline Marks. Suivez l'épreuve en direct sur SFR Sport 4. 

EN VIDEO - Bells Beach : Bourez qualifié pour le quatrième tour

EN VIDEO - Le triple tube monstrueux de Colapinto

EN VIDEO - La seconde partie de la saison de surf vue par Florès

EN VIDEO - La saison de surf vue par Florès

Le surfeur français Jérémy Florès présente la première partie de la saison 2018 de surf qui débute en Australie cette semaine. De la Gold Coast à Bali (début juin) en passant par Rio et Bells Beach, le Réunionnais donne ses impressions sur le Championship Tour de la World Surf League remporté en 2017 par l'Hawaïen John John Florence chez les hommes et l'Australienne Tyler Wright chez les filles. Interview. 

Gold Coast : Gilmore, au nom des femmes

Sextuple championne du monde et véritable légende du plateau, Stephanie Gilmore espère renouer avec ses grandes heures durant cette saison qui débute ce week-end avec l’étape de Gold Coast (à suivre sur SFR Sport 4). Féministe accomplie, sur la pente descendante durant deux ans, la trentenaire a renoué avec la victoire sur ses vagues l’an dernier... et pourrait bien surprendre la jeunesse vrombissante.

EN VIDEO - Pro France : Moore et Medina triomphent à Hossegor

L'Hawaïenne Carissa Moore, chez les filles, et le Brésilien Gabriel Medina, chez les garçons, ont remporté le Pro France de surf à Hossegor, 9e des 11 étapes du World Tour, samedi. L'Américaine a conservé son titre en dominant facilement Lakey Peterson alors que le Sud-Américain a décroché un troisième succès sur les plages landaises face à Sebastian Zietz. Résumé. 

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 5

Diffusée mercredi soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les favoris de l'étape française du World Tour masculin qui devrait débuter jeudi à Hossegor et sera diffusée sur SFR Sport 3. Il faudra suivre le numéro 1 mondial Jordy Smith ainsi que John John Florence et Julian Wilson, ses 2 poursuivants au classement mondial, sans oublier les outsiders que sont Adriano De Souza ou Gabriel Medina.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 4

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Les quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson devaient se retrouver mercredi, mais faute de vagues, la compétition est repoussée de 24 heures. Le rendez-vous devrait avoir lieu ce jeudi, dès 8 heures.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 3

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Retrouvez le profil des quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson qui se retrouveront mercredi, dès 8 heures. Les hommes, de leur côté, donnent leur point de vue sur le spot d'Hossegor.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 2

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. On retrouve ainsi dans le dernier carré Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson alors que la Française Johanne Defay a été éliminée aux portes des quarts de finale.