EXCLU VIDEO - L’échauffement inside de Duru

C’est une séquence rarement vue à la télé : l’échauffement caché des surfeurs pro. A quelques minutes du repêchage de Joan Duru face au Brésilien Caio Ibelli, les caméras de la World Surf League se sont invitées dans le vestiaire du Français où on le voit concentré à l’extrême, sautiller et préparer ses muscles à l’effort. Une montée en puissance avant de lâcher les chevaux lors du Round 2 des repêchages du Rio Pro, 4e manche mondiale du Championship Tour.

EN VIDEO - "Au cœur de l’extrême" à Arcachon (9 mai - partie 2)

Tous les mardis sur SFR Sport 3, retrouvez « Au cœur de l’extrême », le magazine Trip-Freestyle-Lifestyle présenté par Bruno Detante. Cette semaine, escale dans la baie d’Arcachon à l’occasion de la Coupe de France de surf, antichambre des Qualifying Series et du Championship Tour de la World Surf League. Avec un gros plan sur la plage de la Salie, spot multidisciplinaire qui accueille aussi bien du surf que du body surf, du body board, du long board et du stand-up paddle. Partie 2.

EN VIDEO - "Au cœur de l’extrême" à Arcachon (9 mai - partie 1)

Tous les mardis sur SFR Sport 3, retrouvez « Au cœur de l’extrême », le magazine Trip-Freestyle-Lifestyle présenté par Bruno Detante. Cette semaine, escale dans la baie d’Arcachon à l’occasion de la Coupe de France de surf, antichambre des Qualifying Series et du Championship Tour de la World Surf League. Avec un gros plan sur la plage de la Salie, spot multidisciplinaire qui accueille aussi bien du surf que du body surf, du body board, du long board et du stand-up paddle. Partie 1.