EN VIDEO - Pro France : Moore et Medina triomphent à Hossegor

L'Hawaïenne Carissa Moore, chez les filles, et le Brésilien Gabriel Medina, chez les garçons, ont remporté le Pro France de surf à Hossegor, 9e des 11 étapes du World Tour, samedi. L'Américaine a conservé son titre en dominant facilement Lakey Peterson alors que le Sud-Américain a décroché un troisième succès sur les plages landaises face à Sebastian Zietz. Résumé. 

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 5

Diffusée mercredi soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les favoris de l'étape française du World Tour masculin qui devrait débuter jeudi à Hossegor et sera diffusée sur SFR Sport 3. Il faudra suivre le numéro 1 mondial Jordy Smith ainsi que John John Florence et Julian Wilson, ses 2 poursuivants au classement mondial, sans oublier les outsiders que sont Adriano De Souza ou Gabriel Medina.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 4

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Les quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson devaient se retrouver mercredi, mais faute de vagues, la compétition est repoussée de 24 heures. Le rendez-vous devrait avoir lieu ce jeudi, dès 8 heures.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 3

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Retrouvez le profil des quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson qui se retrouveront mercredi, dès 8 heures. Les hommes, de leur côté, donnent leur point de vue sur le spot d'Hossegor.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 2

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. On retrouve ainsi dans le dernier carré Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson alors que la Française Johanne Defay a été éliminée aux portes des quarts de finale.