EXCLU VIDEO - Fise 2018 (Roller) : Servy bombarde, Cudot éliminé en demie

La demi-finale de Roller Freestyle a été remportée par le Français Nicolas Servy, samedi au FISE de Montpellier. Avec 86.66 points, le Dijonnais a devancé le Néerlandais Sem Croft (84.00) et son compatriote Romain Godenaire (83.33). Julien Cudot, le grand favori de l'épreuve, a été éliminé après deux grosses chutes dans ses runs. Revivez le second run de Nicolas Servy. 

EN VIDEO - Fise 2018 (BMX Freestyle) : Bruce touche à la perfection en demie

Au terme d'un second run technique et de grande amplitude, l'Américain Nick Bruce a dominé la demi-finale de BMX Freestyle, ce samedi après-midi au FISE de Montpellier. Avec 91.60 points le rider de Youngstown a devancé l'Australien Logan Matin (89.40) et le Croate Marin Rantes (88). Avant la finale, dimanche, revivez le second run impressionnant de Bruce. 

EXCLU VIDEO - FISE 2018 (MTB Slopestyle) : Rogatkin survole la finale

Nicholi Rogatkin n’aura eu besoin que d’un essai pour mettre tout le monde d’accord et remporter la finale de Mountain Bike Slopestyle, ce vendredi au FISE de Montpellier. L’Américain a en effet régalé dès son entrée en piste avec un premier run somptueux (85.66). Derrière lui, deux Français sont présents dans le top 6. Tomas Lemoine prend une très jolie place de dauphin (85.00), tandis que Louis Reboul termine à la cinquième place (79.33).

EN VIDEO - FISE : Le Top 5 des best tricks en VTT

A l’occasion de la finale de Mountain Bike Slopestyle ce vendredi (à suivre en direct sur SFR SPORT 4), la rédaction de SFR SPORT vous propose de découvrir en image le Top 5 des best tricks en VTT depuis 2013. La France est plutôt bien représentée avec Mehdi Gani et Thomas Genon. Double truck driver downside whip, 720 Barspin ou encore un énorme Twister (720 cashroll)… il y en a pour tous les goûts !

EXCLU VIDEO - FISE 2018 (Skate street) : Vincent Milou vainqueur de justesse !

Alors qu’il avait mis tout le monde d’accord lors des demi-finales, le Japonais Ikeda Daisuke s’est contenté de la deuxième place (82.65) en finale du skate street ce vendredi au FISE de Montpellier. C’est le Français Vincent Milou qui en a profité pour s’adjuger la première place et donc l’emporter, mais de justesse (82.97). Un autre Français, Aurélien Giraud, s’est offert la dernière marche du podium avec un joli score de 81.00.

EXCLU VIDEO - FISE 2018 (BMX Flat) : Impérial, Alex Jumelin fonce en finale

40 ans, et toujours au top ! Alex Jumelin s’est imposé lors des demi-finales de la Coupe du monde de BMX Flat, ce vendredi au FISE de Montpellier. Quadruple champion du monde de la discipline, le Français a réalisé un sublime run (90.96) pour s’adjuger la première place au classement. Bien suivi par un autre Français très impressionnant, Matthias Dandois (90.00) et l’Espagnol Jorge Gomez (87.20). On les retrouvera bien sûr pour la finale, samedi à partir de 19h en direct sur SFR Sport 4.

EXCLU VIDEO - FISE 2018 (BMX Park) : Minato Oike s’impose tout en maîtrise

La Japonaise Minato Oike s’est imposée en finale du BMX Park ce vendredi matin, au FISE de Montpellier. Déjà vainqueure des qualifications, la jeune rideuse de 21 ans a réalisé un premier run de grande qualité avec notamment un backflip parfaitement maîtrisé pour s’emparer de la tête du classement avec un score de 85.40. Elle devance Nikita Ducarroz (83.20) et Lara Lessmann (80.40), qui terminent sur le podium.

EN VIDEO - FISE 2018 : le best-of de la finale de Trottinette freestyle

Les Anglo-Saxons ont fait le carton plein en finale de trottinette (ou scooter) freestyle, ce jeudi au Festival International de Sports Extrêmes de Montpellier, remporté par l'Américain Lindley, devant son compatriote Chaffin et l'Australien Morrison. Florilège des plus beaux tricks de la journée réalisés sur la rampe à spine installée sur le parvis de la Mairie de la ville hôte.

EXCLU VIDEO - FISE 2018 (skate street) : Daisuke met tout le monde d’accord en demie

Après un premier run déjà de qualité, Ikeda Daisuke a mis tout le monde d’accord à l’issue de son deuxième essai lors de la demi-finale de skateboard street, ce jeudi au FISE de Montpellier. Avec un score final de 87.25, le Japonais de 17 ans n’est pas venu de Tokyo pour rien en se positionnant largement en tête devant deux Français, Aurélien Giraud (83.05) et Vincent Milou (80.32). Il fera partie des favoris pour la finale, à suivre vendredi à partir de 15h50 sur SFR Sport 4.