EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 5

Diffusée mercredi soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les favoris de l'étape française du World Tour masculin qui devrait débuter jeudi à Hossegor et sera diffusée sur SFR Sport 3. Il faudra suivre le numéro 1 mondial Jordy Smith ainsi que John John Florence et Julian Wilson, ses 2 poursuivants au classement mondial, sans oublier les outsiders que sont Adriano De Souza ou Gabriel Medina.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 4

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Les quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson devaient se retrouver mercredi, mais faute de vagues, la compétition est repoussée de 24 heures. Le rendez-vous devrait avoir lieu ce jeudi, dès 8 heures.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 3

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. Retrouvez le profil des quatre demi-finalistes, Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson qui se retrouveront mercredi, dès 8 heures. Les hommes, de leur côté, donnent leur point de vue sur le spot d'Hossegor.

EN VIDEO - Au cœur du Pro France à Hossegor : épisode 2

Diffusée dimanche soir, l'émission "Pro France Daily Show" est revenue sur les qualifications pour les demi-finales du Roxy Pro France (diffusé sur SFR Sport 3) à Hossegor. On retrouve ainsi dans le dernier carré Carissa Moore, Sally Fitzgibbons, Tyler Wright et Lakey Peterson alors que la Française Johanne Defay a été éliminée aux portes des quarts de finale. 

EN VIDEO - Quand la féministe Martinod a envoyé un message salé à Trump

Un an à peine qu'il a été élu président et les casseroles de Donald Trump sont (malheureusement) le lot quotidien des Etats-Unis. En février quand Marie Martinod s'est imposée à Aspen lors des Winter X Games, elle avait un message à adresser au président américain. Lui qui venait de supprimer des aides aux associations qui luttaient pour les droits des femmes.