<

Justin Bieber s’est entrainé avec les hockeyeurs d’Amiens

Justin Bieber AFP

Justin Bieber, le très célèbre chanteur canadien, s’est invité avec les hockeyeurs d’Amiens jeudi soir pour s’offrir une partie improvisée quelques heures après son concert à Paris-Bercy. 

Les Gothiques d’Amiens ont reçu une visite surprise jeudi soir vers 19h30. Au lendemain de son concert à Paris-Bercy, Justin Bieber, la star canadienne, s’est en effet invité sur la Patinoire du Coliséum pour s’offrir une partie de hockey avec les professionnels. Après s’être acheté du matériel à la boutique du club, il s’est changé dans le vestiaire aux côtés de ses éphémères coéquipiers avant d’enfiler son maillot floqué du numéro 9, relate France Bleu Picardie. 

Pendant 45 minutes, l’idole des jeunes demoiselles a évolué au poste d’ailier droit aux côtés de ses compatriotes, Joël Champagne et Tim Crowder. Il a prouvé qu’il était un vrai amateur de ce sport en inscrivant deux buts. Il a ensuite pris quelques photos avec les joueurs du club avant de repartir vers 21h30. Sa berline noire a pris la direction de Paris d’où il devait prendre un avion pour se rendre en Norvège où il doit donner un concert vendredi à Oslo. Une autre terre de hockey.