UFC Fight Night Denver : comment Ngannou a préparé le défi de l’altitude

Avec quatre victoires avant la limite en quatre combats, Francis Ngannou émerveille depuis ses débuts à l’UFC, où il est l’un des plus grands espoirs chez les poids lourds. Un statut que le Camerounais, qui vit et s’entraîne en France, va tenter de renforcer contre l’ancien champion de la catégorie Andrei Arlovski ce samedi soir à Denver (Colorado) dans le cadre de l’événement UFC Fight Night on Fox 23 (à partir de 2h en direct sur SFR Sport 5). Un défi qui l’a obligé à travailler sur les conditions de combat en altitude.

UFC 207 - Dans la tête de Rousey : comment Ronda est redevenue Rowdy

Battue en novembre 2015 par Holly Holm alors que beaucoup la pensaient invincible, Ronda Rousey revient aux affaires ce vendredi soir à Las Vegas à l'UFC 207 (samedi 22h30 sur SFR Sport 5) avec un combat pour le titre des poids coq face à la Brésilienne Amanda Nunes. L'occasion de revenir sur treize mois qui ont forgé la rédemption de la combattante californienne, plus grande star féminine du MMA.

UFC 208 : une troisième ceinture féminine… mais sans Cyborg

Invaincue depuis 10 ans et meilleure poids plume féminine de la planète MMA, la Brésilienne Cris Cyborg ne fera pourtant pas partie du combat principal de l’UFC 208, le 11 février à Brooklyn, qui désignera la première championne de la catégorie de l’histoire de l’organisation US. Un combat qui opposera l’Américaine Holly Holm, l’ancienne championne des coqs, à la Néerlandaise Germaine de Randamie. 

UFC 206 : Holloway donne rendez-vous à Aldo… qui veut retrouver McGregor

Vainqueur avec autorité de son compatriote Anthony Pettis ce samedi à Toronto lors du combat principal du pay-per-view UFC 206, l’Américain Max Holloway a remporté la ceinture intérimaire des poids plume. Prochaine étape ? Un duel pour unifier le titre de la catégorie contre le Brésilien José Aldo. Qui n’a lui-même pas abandonné l’idée d’une revanche contre un certain Conor McGregor.

UFC 206 : un seul GSP vous manque…

… et tout est dépeuplé, ou presque. Légende du MMA et de l’UFC, Georges St-Pierre espérait faire son retour dans l’Octogone, qu’il avait quitté en novembre 2013 en abandonnant sa ceinture des welters, à l’occasion du pay-per-view UFC 206 organisé ce samedi (diffusion ce dimanche 22h30 sur SFR Sport 5). Mais la légende canadienne n’a pas réussi à trouver un accord avec l’organisation US. Qui se retrouve avec une carte « light » dont le combat principal opposera les Américains Anthony Pettis et Max Holloway.

UFC Fight Night 102 : Ngannou, le lourd qui fait de plus en plus peur

Impressionnant vainqueur de l’Américain Anthony Hamilton grâce à une prise de soumission ce vendredi à Albany lors de l’événement Fight Night 102, Francis Ngannou a signé sa quatrième victoire en autant de combats à l’UFC. Un succès qui devrait lui ouvrir les portes du top 10 de sa catégorie. Le Camerounais qui vit et s’entraîne en France confirme son statut de grand espoir chez les lourds.

UFC Fight Night 102 – Ngannou : « Miocic est prenable »

Vainqueur de ses trois premiers combats à l’UFC par KO, Francis Ngannou est la valeur montante des poids lourds, dont il occupe déjà la douzième place du classement de l’organisation US. Opposé ce vendredi à Albany à l’Américain Anthony Hamilton à l’occasion du co-combat principal de l’événement UFC Fight Night 102 (dans la nuit de vendredi à samedi en direct à 3h sur SFR Sport 5), le Camerounais qui vit et s’entraîne en France croit en son étoile et rêve en grand pour l’avenir. Entretien.