UFC Fight Night 111 - Asker : ''Je suis persuadé d’avoir ma place au milieu des meilleurs''

Battu pour sa première l’UFC en avril 2016, le Français Cyril Asker s’est rattrapé en janvier dernier en mettant TKO Dmitry Smoliakov. De quoi aborder son troisième combat dans l’Octogone, contre l’Américain Walt Harris ce samedi à Singapour dans le cadre de l’événement UFC Fight Night 111 (à 22H30 sur SFR Sport 5), avec confiance et appétit. Entretien.

EXCLU VIDEO - Gadelha domine Kowalkiewicz et se rappelle au souvenir de Jedrzejczyk

EXCLU VIDEO - Holloway met Aldo TKO pour régner sur les plumes

UFC 212 : Aldo-Holloway, à l’ombre de McGregor

EN VIDEO - UFC 212 : Aldo-Holloway, la suprématie des plumes en jeu

Champion des poids plume de l’UFC, le Brésilien José Aldo affronte l’Hawaïen Max Holloway, détenteur de la ceinture intérimaire, ce samedi soir à Rio à l’occasion de l’événement UFC 212 (en direct sur SFR Sport 5 à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche). Un combat qui s’annonce spectaculaire et qui désignera le « patron » d'une catégorie sur laquelle l'ombre d'un certain Conor McGregor, ancien champion destitué de sa ceinture, plane toujours. A suivre, aussi dans la nuit, le combat féminin opposant Claudia Gadelha à Karolina Kowalkiewicz. Action.

UFC 211 : Jedrzejczyk, une Rousey en bien plus crédible

Championne poids paille de l’UFC, Joanna Jedrzejczyk a défendu pour la cinquième fois sa ceinture ce samedi à Dallas en battant la Brésilienne Jessica Andrade lors de l’événement UFC 211. Une nouvelle démonstration de force de la Polonaise, que beaucoup placent au sommet de la planète du MMA féminin sur le trône un temps occupé par une certaine Ronda Rousey. Et qui pourrait vite devenir championne dans deux catégories en même temps comme un certain Conor McGregor.

UFC 211 : Miocic, le pompier qui met le feu aux lourds

Quand il ne s’entraîne pas ou ne combat pas, il aide son prochain comme pompier et auxiliaire médical. Dans l’Octogone, il est le champion poids lourds de l’UFC. Unique en son genre pour tout ce qu’il fait en dehors de sa discipline, Stipe Miocic défend sa couronne pour la deuxième fois ce samedi soir à Dallas lors de l’UFC 211 (en direct dans la nuit à partir de 4h sur SFR Sport 5), où il affrontera le Brésilien Junior Dos Santos pour une revanche. A deux victoires d’un record historique.

EXCLU VIDEO – UFC on Fox 24 : Débuts réussis pour Duquesnoy, Johnson dans la légende

Opposé à l’Américain Patrick Williams chez les coqs pour ses grands débuts à l’UFC, ce samedi à Kansas City à l’occasion de l’événement UFC on Fox 24, le Français Tom Duquesnoy a connu une mise en route compliquée avant de s’offrir une victoire logique. Dans le combat principal, l’Américain Demetrious Johnson a égalé un record historique avec une dixième défense consécutive de sa ceinture de champion des mouches qu’il détient depuis 2012.

UFC on Fox 24 – Duquesnoy : "Un rêve de gosse mais pas un aboutissement"

Double champion du monde BAMMA, Tom « Fire Kid » Duquesnoy va connaître sa première à l’UFC, principale organisation de combats MMA à travers la planète, ce samedi soir à Kansas City lors de l’événement UFC on Fox 24 (en direct à partir de 2h sur SFR Sport 5) où il va affronter l’Américain Patrick Williams chez les coqs. L’occasion de mieux découvrir le jeune (23 ans) combattant français, immense espoir de la discipline. Entretien.

UFC 210 : Cormier prend rendez-vous avec Jones, Johnson prend sa retraite

Vainqueur d’Anthony Johnson par soumission ce samedi à Buffalo (Etats-Unis) à l’occasion de l’événement UFC 210, Daniel Cormier a conservé sa ceinture des lourds légers. Et lancé une saillie verbale à l’encontre de l’ancien champion Jon Jones, son grand rival qui l’avait battu (la seule défaite de sa carrière) en 2015 et dont la suspension prendra fin en juillet.

UFC 210 : Jon Jones, l’ombre qui plane sur Cormier-Johnson

Considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de la planète, Jon Jones a été privé de sa ceinture des lourds légers de l’UFC depuis deux ans en raison de plusieurs problèmes (délit de fuite, contrôle antidopage positif). Mais il reste un caillou dans la chaussure de la catégorie avant le combat pour le titre entre Daniel Cormier, le champion qu’il avait battu début 2015, et Anthony Johnson (qu’il aurait dû affronter également en 2015) ce samedi soir à Buffalo lors de l’événement UFC 210 (en direct à partir de 4h dimanche matin sur SFR Sport 5).