EN VIDEO - Golden Fight : Boughanem côté pile, Sam côté face

DR

A trois jours du Golden Fight (la grande soirée de Muay Thaï à suivre en exclusivité le samedi 9 décembre à 20h30 sur SFR Sport 5), SFR Sport vous propose un reportage exceptionnel sur le Français Yassine Boughanem et l’Anglais Daniel Sam, têtes d’affiche du main event. Une immersion dans le quotidien et l’intimité de deux des meilleurs poids lourds de la planète.

Plus que trois jours à patienter avant la 6e édition du Golden Fight, qui réunira le gratin mondial du Muay Thaï. En attendant cette grande soirée à suivre samedi en exclusivité sur SFR Sport 5 en direct du Palais de sport Marcel Cerdan de Levallois (à partir de 20h30), lieu mythique de la boxe et des sports pieds poings, SFR Sport vous propose un reportage exceptionnel sur le Français Yassine Boughanem (meilleur de sa catégorie en muay thaï et frère de Youcef Boughanem) et l’Anglais Daniel Sam (récent tombeur de Patrice Carteron) qui s’affronteront pour le main event de la soirée et la suprématie des poids lourds.

Séance d’entraînement, obligations contractuelles, diététique, stage à l’étranger : découvrez le quotidien de deux des meilleurs combattants actuels de la planète.

Plus d’infos et la billetterie : www.levallois-sporting-club.fr et www.ville-levallois.fr