Mayweather de retour sur les rings ?

DR/Instagram

Retraité depuis sa victoire en août sur Conor McGregor, Floyd Mayweather a posté des photos de lui sur son compte Instagram où on le voit travailler son jab. De quoi alimenter la rumeur d’un come-back de l’invaincu « Money ».

Près de trois mois après sa victoire face à Conor McGregor dans un combat qui a fait couler beaucoup d’encre, Floyd Mayweather pète la forme. Et pour un retraité, l’Américain a le jab qui le démange, comme le confirme une vidéo postée par ses soins tournée la nuit dernière dans son gymnase de Las Vegas. Dans ce clip, on le voit taper avec style et hargne dans un sac, comme s’il s’agissait d’une vraie session d’entraînement. Avant qu’Anthony Joshua ne fasse son apparition et vienne saluer le champion.

De quoi alimenter les rumeurs d’un comeback car à l’issue de son dernier combat en août dernier face au Roi de l’UFC, l’homme aux 50 victoires pour aucune défaite avait annoncé raccrocher les gants, à 40 ans. Mais avec « Money », on n’est pas à un come-back près, lui est déjà sorti à deux reprises de sa retraite en 2007 et 2009. Alors, info ou intox ? Ou simple mise en scène pour honorer la présence de Joshua ? Pour quelques millions de dollars de plus, on le verrait bien opter pour la première option.