<

Le croque-mitaine Fury bientôt pire cauchemar de Joshua et Wilder ?

Tyson Fury fait monter la pression
Tyson Fury fait monter la pression AFP

Tyson Fury prépare toujours son grand retour sur les rings. L’ancien champion du monde des poids-lourds fait monter la pression et invective encore ses grands rivaux sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière sortie, le "Gypsy King" entend bien devenir le pire cauchemar de ses rivaux avant de leur prendre leurs ceintures.

Le duel annoncé, mais pas encore officialisé, entre Anthony Joshua et Joseph Parker devrait bientôt enflammer le ring du Principality Stadium de Cardiff, le 31 mars prochain. Pourtant, Tyson Fury espère encore effectuer son grand retour à la compétition contre Anthony Joshua. L’ancien champion du monde anglais envisage d’affronter son compatriote pour couronner le roi britannique des poids-lourds.

Fury : « Le croque-mitaine vient pour vous »

L’Anglais de 29 ans poursuit sa préparation physique en Espagne et n’oublie pas de défier ses adversaires potentiels. « Osez me dire que je ne prendrais pas à nouveau le pouvoir dans la catégorie, a lancé le "Gypsy King" sur les réseaux sociaux. Wilder, AJ, Parker et Charr, prenez-garde parce que le croque-mitaine vient pour vous tous !  On se reverra dans vos cauchemars ! » Avant de dominer ses adversaires dans le ring, Tyson Fury veut déjà s’immiscer dans leur tête. En attendant, le public se régale de ses saillies et attend désormais avec impatience le retour de l’ancien champion du monde.