EN VIDEO - Asloum : "Les Fighting Roosters vont mettre des roustes à leurs adversaires"

Quinze jours après son entrée en lice face au Maroc, l'équipe de France de boxe, surnommée "les Fighting Roosters", affronte ce jeudi 23 février dans la mythique salle Wagram de Paris la Grande-Bretagne dans les World Series of Boxing, en direct sur SFR Sport 1. Cette compétition de boxe anglaise par équipes regroupe dans la poule des Bleus, le Maroc et la Grande-Bretagne, donc, mais aussi l'Italie dans 5 combats de 5x3 minutes. Avec la présence de Souleymane Cissokho et Sofiane Oumiha, médaillés de bronze et d'argent aux Jeux olympiques de Rio en 2016,  c'est une partie de la "Team Solide", l'équipe de France olympique, qui poursuit sa route sous la houlette de Brahim Asloum. Présentation.

EN VIDEO - Les "Fighting Roosters" entrent en piste face au Maroc

Ils ont plutôt bien représenté la France aux Jeux olympiques de Rio avec six médailles glanées. Les membres de la "Team Solide" se lancent un nouveau avec les World Series Of Boxing. Au sein des "Fighting Roosters" présidés par Brahim Asloum - qui a déjà gagné cette compétition de boxe anglaise par équipes avec le Paris United - ils comptent apporter une nouvelle victoire à la France. Présentation de ces WSB qui commenceront ce vendredi pour la France face au Maroc (20h55 en direct sur SFR Sport 1). 

World Series of Boxing : France vs Maroc, mode d’emploi

Ce vendredi, l’équipe de France de Brahim Asloum surnommée pour l’occasion les « France Fighting Roosters » entre en lice dans la Word Series of Boxing, la seule compétition de boxe par équipes. Les cinq combattants du soir défieront les « Morocco Atlas Lions » du Maroc dans un choc à suivre en exclusivité et en direct à 22h55 sur SFR SPORT 1. Décryptage d’un concept unique avec en jeu, une qualification pour les JO 2020 de Tokyo.

Joshua-Klitschko, WSB : la boxe débarque en force sur SFR Sport

La boxe, désormais, c’est sur SFR Sport ! Outre les rencontres des World Series of Boxing, compétition annuelle amateur à laquelle l’équipe l’équipe de France menée par Brahim Asloum va désormais prendre part, le très attendu combat poids lourds entre Anthony Joshua et Wladimir Klitschko sera également diffusé en exclusivité sur notre antenne. Et ce n'est pas tout. Explications.

EN VIDEO - Quarteron : "J'ai fait de la boxe car j'étais une victime"

Patrice Quarteron a évoqué ce lundi dans l'émission Le Vestiaire, les raisons qui l'ont poussé à pratiquer la boxe. Il a enfilé les gants pour pouvoir se défendre à Grigny. Le champion du monde de Muay Thai a été marqué par son entraîneur qui est devenu un mentor. Il a également évoqué ses souvenirs de foot avec la série "Olive et Tom". 

RETRO 2016 - Ali, ce sont les écrivains qui en parlent le mieux

Fin d’année oblige, l’heure est aux rétrospectives. SFR Sport vous propose de revivre les grands moments de sport vécus depuis la création de son site internet au printemps dernier à travers plusieurs articles publiés au fil des derniers mois. Le deuxième épisode revient sur le décès, début juin à 74 ans, de la légende de la boxe Muhammad Ali à travers des extraits de textes d’écrivains consacrés à la légende de la boxe, sujet d'études de nombreux hommes de plume à l'image de Norman Mailer, Hunter S. Thompson, William J. Cardoso, George Plimpton ou encore Wilfrid Sheed (relevé non exhaustif).