EN VIDEO - WSB : Oumiha, star à domicile

EXCLU VIDEO - Frénois surclasse Gusev et conserve sa ceinture

Il espérait sûrement finir plus rapidement, mais il aura fallu 12 rounds à Guillaume Frénois pour conserver sa ceinture de champion d'Europe des super-plumes. Porté par près de 3000 spectateurs, Frénois a surclassé le Russe Viacheslav Gusev chez lui ce vendredi soir, à Saint-Quentin. Le Français, aujourd'hui âgé de 33 ans, compte désormais 43 victoires pour une seule défaite depuis ses débuts pros en 2006.

En attendant Mayweather, McGregor se prépare avec un médaillé olympique

C’est le fantasme qui agite le monde des sports de combat ces derniers mois : Conor McGregor, la superstar du MMA et de l’UFC, qui affronterait Floyd Mayweather sur un ring de boxe. Si la chose est encore loin d’être faite, l’Irlandais s’y prépare en s’entraînant notamment avec Michael Conlan, médaillé de bronze (-52 kg) à Londres en 2012 et qui va bientôt faire ses débuts pro.

WSB : Ces boxeurs de légende qui ont enflammé la salle Wagram

Ce soir à l’occasion des World Series of Boxing qui mettront aux prises les Français des "Fighting Roosters" aux Britanniques des "British Lionhearts" (en exclusivité à 20h10 sur SFR Sport 1), la mythique salle Wagram va retrouver le grand frisson des soirées de boxe qui ont fait sa légende. Retour sur ces grands noms qui ont écrit une part de leur mythe dans cette enceinte considérée comme le Madison Square Garden made in France.  

WSB : le nouveau brevet du capitaine Cissokho

Médaillé de bronze aux Jeux de Rio (-69kg), Souleymane Cissokho a franchi le pas du professionnalisme armé de grosses ambitions. Mais le capitaine de la « Team Solide » n’a pas coupé pour autant le cordon avec les amateurs puisqu’il combat jeudi soir à Paris dans le cadre des World Series of Boxing (en exclusivité sur SFR Sport 1) dont il a été propulsé leader de la franchise française engagée. Et ambitionne de disputer les JO 2020 à Tokyo.