EN VIDEO - Revivez l’intégralité de la troisième conf' McGregor-Mayweather

Après Los Angeles et Toronto, Floyd Mayweather et Conor McGregor se sont rendus à New York, jeudi, pour la troisième de leurs quatre conférences de presse destinées à faire monter très fort la pression avant leur combat tant attendu, le 26 août prochain à Las Vegas. Après une succession de punch-lines les deux derniers jours, le boxeur invaincu et la superstar de l’UFC ont musclé leur show. McGregor s’est ainsi présenté torse-nu sur scène alors que Mayweather est passé à l’offensive en envoyant ses gardes du corps cerner son rival, puis en lui jetant une pluie de billets. Un événement publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EN VIDEO - Revivez l’intégralité de la deuxième conf' McGregor-Mayweather

La tournée mondiale de conférences de presse pour promouvoir le choc entre Floyd Mayweather et Conor McGregor continue. Après une première étape à Los Angeles la veille, le boxeur invaincu et la superstar de l’UFC, qui se retrouveront dans un ring le 26 août à Las Vegas, ont offert un nouveau show ce mercredi à Toronto. Pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont pu se délecter d’un échange verbal une nouvelle fois haut en couleurs. Un événement publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EN VIDEO - Revivez la conf' de presse McGregor-Mayweather en intégralité

C’est un événement qui intrigue les fans de sports de combat. Le 26 août, à Las Vegas, le boxeur invaincu Floyd Mayweather va sortir de sa retraite pour affronter Conor McGregor, la superstar de l’UFC et du MMA. Un événement que les deux combattants vont vendre pendant les prochains jours à l’occasion d’une grande tournée mondiale de conférences de presse, dont la première se déroulait ce mardi au Staples Center de Los Angeles. Un face-à-face chaud bouillant et publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EN VIDEO – Soro veut une « chance mondiale » en fin d’année

Michel Soro était l’invité de l’émission « 13E Round » diffusée ce jeudi sur SFR Sport 2. Le Villeurbannais est notamment revenu sur sa défaite samedi face à l’Argentin Brian Castano, qui a conservé sa ceinture WBA des super-welters par intérim. Le boxeur tricolore de 29 ans espère avoir une nouvelle chance mondiale en fin d’année. « Et pourquoi pas une revanche face à l’Argentin » a-t-il expliqué. 

Pacquiao tombe de très haut, perd sa ceinture et dit adieu à Mayweather

Manny Pacquiao a vécu une énorme désillusion en s’inclinant face à Jeff Horn, boxeur australien invaincu mais plutôt méconnu, dimanche à Brisbane (dans un combat diffusé en direct sur SFR Sport 1). Mais la décision unanime des juges suscite une grosse polémique alors que le Philippin a mis à terre son adversaire dans le 9e round. Il perd sa ceinture WBO et tire un trait sur sa quête de s’offrir un dernier combat lucratif face à Floyd Mayweather. 

Pacquiao, la quête de ''Money'' comme carburant

Sorti de sa « retraite » en novembre pour reconquérir le titre WBO des welters, Manny Pacquiao défend sa ceinture ce dimanche en Australie (en direct à 5h sur SFR Sport 1) face à Jeff Horn, un boxeur local invaincu qui ne représente a priori pas une immense menace pour le Philippin. Qui cherchera à infliger son premier KO depuis 2009 pour garder vivant le rêve qui le fait encore remonter sur un ring : une revanche ultra lucrative contre Floyd Mayweather.