Yoka, un choix de sparring malin pour Parker avant Joshua

Alors que sa carrière pro débute à peine avec trois victoires en trois combats, Tony Yoka va avoir l’occasion de croiser les gants avec Joseph Parker, champion WBO des lourds, dont il sera sparring-partner avant son choc d’unification face à Anthony Joshua, détenteur des ceintures IBF et WBA. Un choix malin et logique pour le Néo-Zélandais tant le boxeur français se rapproche du Britannique sur le plan des caractéristiques physiques.

Lomachenko-Linares tombe à l’eau, Beltran prochain adversaire de "Hi-Tech" ?

EXCLU VIDEO - Poussé à la décision, Stevenson poursuit son sans-faute

EXCLU VIDEO - Beltran remporte enfin une ceinture mondiale

EXCLU VIDEO - WSB : Diabira donne la victoire aux Fighting Roosters

Alors que les Italiens s’étaient relancés avec la victoire de Natalizi face à Dehez, Bakary Diabira a vite éteint les espoirs de l’Italia Thunder en donnant le troisième point victorieux aux Fighting Roosters, dans ce choc au sommet du groupe B des World Series of Boxing (WSB). Malmené par son adversaire Riccardo Valentino dans le dernier round, Diabira a su profiter de sa domination en début de combat pour offrir la victoire à la franchise française.

EXCLU VIDEO - WSB : sans forcer, Oumiha surclasse Magnesi

Ce vendredi, les Fighting Roosters affrontent l’Italia Thunder dans le cadre des World Series of Boxing. Et pour le deuxième combat de la soirée, Sofiane Oumiha n’a clairement pas eu à forcer son talent pour s’imposer face à l’Italien Michael Magnesi. Entre belles esquives et coups précis, le champion du monde de boxe amateur a remporté son combat à l'unanimité des juges et offre ainsi le deuxième point à la franchise française.

Beltran à la conquête du monde… et d’une carte verte

Après avoir raté deux opportunités pour la remporter plus tôt dans sa carrière, Raymundo Beltran a une nouvelle chance de décrocher la ceinture WBO des légers face au Namibien Paulus Moses ce vendredi à Reno (en direct à 4h30 dans la nuit de vendredi à samedi sur SFR Sport 1). Un combat qui va au-delà du sport pour le Mexicain, qui s’assurerait la carte verte de résident permanent aux Etats-Unis en décrochant son premier titre mondial.

EN VIDEO – Diabira, une prise de conscience et de belles ambitions

Eliminé dès les huitièmes de finale des championnats d’Europe en Ukraine (-81kg), Bakary Diabira est conscient de ce qu’il doit gommer pour terrasser ses adversaires. Opposé à Riccardo Valentino lors des World Series of Boxing ce vendredi (à suivre en direct sur SFR Sport 3 à partir de 18h), le boxeur tricolore a notamment confié ses ambitions au cours d’un entretien accordé à "13E Round" ce jeudi sur SFR Sport 2.

EN VIDEO – WSB : les "Fighting Roosters" à l’assaut de Rome

Leaders de leur poule des World Series of Boxing à égalité avec l’Italie, les « Fighting Roosters » français se déplacent à Rome ce vendredi, pour affronter « l’Italia Thunder » (à suivre sur SFR Sport 3 à partir de 18h). Propriétaire de la franchise et membre de la Dream Team SFR Sport, Brahim Asloum a présenté ce combat lors de l’émission "13E Round" diffusée ce jeudi sur SFR Sport 2.

EN VIDEO - Povetkin, nouvel adversaire de Joshua ?

Le 31 mars prochain prochain, Anthony Joshua affrontera Joseph Parker (en direct sur SFR Sport 1) dans un duel des poids lourds très attendu. Cette semaine, le promoteur du la star britannique Eddie Hearn a annoncé un autre combat entre Aleksandr Povetkin et David Price. L’émission « 13E Round » sur SFR Sport 2 explique pourquoi cette annonce n’est pas anodine et pourrait mettre la pression sur l’Américain Deontay Wilder, annoncé comme le futur adversaire de Joshua.