EXCLU VIDEO - Revivez "La Mission", première grande soirée de la Boxe Team SFR

Samedi soir à Pont-Sainte-Maxence s’est déroulée la première grande soirée de la Boxe Team SFR. Quatre combats au programme, et le spectacle était au rendez-vous. Yvan Mendy s’est imposé et vise désormais un titre mondial. Enorme désillusion en revanche pour Mathieu Bauderlique. Le médaillé de bronze à Rio s’est incliné dès le premier round suite à un crochet du droit dévastateur de son adversaire. Revivez en vidéo les meilleurs moments de cette soirée.

EN VIDEO - Asloum décrypte les enjeux de "la Mission"

Brahim Asloum était l'invité de l'émission "Le Gand Week-End Sport" sur BFM Sport, pour présenter "La Mission" (à partir de 20h00 sur SFR Sport 1), première grande soirée pro de la Boxe Team SFR, organisée en partenariat avec Asloum Event. Le champion olympique 2000 a décrypté les enjeux de cette réunion, qui aura pour tête d'affiche Yvan Mendy, champion international WBC et Mathieu Bauderlique, médaillé olympique à Rio. 

EN VIDEO - Bauderlique : "Je ne sous-estime pas Lepei, mon adversaire"

Mathieu Bauderlique, le boxeur français, va tenter de rester invaincu face à l'Italien Dragan Lepei, samedi lors de la première grande soirée de la Boxe Team SFR, à Pont-Sainte-Maxence (en direct dès 20h sur SFR Sport 1). Invité de "13e round", l'émission pugilistique de la chaîne, le médaillé de bronze à Rio a avoué : "Je ne prends personne à la légère. Je ne sous-estime personne" et surtout pas son adversaire italien. 

EN VIDEO - Mendy : "Pont-Sainte-Maxence me donne de la force"

Yvan Mendy combattra pour une demi-finale mondiale devant son public de Pont-Sainte-Maxence, samedi soir en direct sur SFR Sport 1, lors de la première grande soirée professionnel de la Boxe Team SFR. Invité de l'émission "13e round", le nouveau magazine de la chaîne, le "Lion" revient sur son adversaire, l'Argentin Javier Clavero, et son cocon, sportif et amical, dans l'Oise. 

"La Mission", première grande soirée de Boxe Team SFR

Ce samedi 24 juin à 20H en direct sur SFR Sport 1, Yvan Mendy et Mathieu Bauderlique sont en mission à Pont-Sainte-Maxence pour la première grande soirée pro de la Boxe Team SFR, organisée en partenariat avec Asloum Event, présidé par Brahim Asloum, champion du monde et olympique. Yvan Mendy, champion international WBC, poursuivra sa quête pour un titre mondial tandis que Mathieu Bauderlique, médaillé olympique à Rio, mettra son invincibilité chez les pro en jeu !

EN VIDEO - Yvan Mendy, un "Lion" à l'appétit intact

Ce samedi 24 juin à 20h en direct sur SFR Sport 1, Yvan Mendy (37-4-1), combattra devant son public, à Pont-Sainte-Maxence. A 32 ans, le « Lion » sera en lice pour un combat à enjeu : une demi-finale mondiale face à l'Argentin, Javier Clavero. A quelques jours de cet affrontement, le magazine "13e Round" diffusé ce jeudi sur SFR Sport 2 s'est rendu dans l'Oise pour revenir sur la trajectoire de ce pilier de la Team Boxe SFR qui a toujours faim de victoires. 

EN VIDEO – Comment Bauderlique a préparé « la Mission »

Ce samedi 24 juin à 20H en direct sur SFR Sport 1, Mathieu Bauderlique est en mission à Pont-Sainte-Maxence pour la première grande soirée pro de la Boxe Team SFR. Le médaillé olympique affrontera l’Italien Dragan Lepei pour tenter de poursuivre son invincibilité chez les pros. Les caméras de l’émission « 13E Round » sur SFR Sport 2 l'ont suivi  durant sa préparation et notamment lors d’un combat chez lui à Hénin-Beaumont. 

EN VIDEO – Mayweather-McGregor : Asloum espère que "ce ne sera pas ridicule"

Le 26 août prochain, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le boxeur Floyd Mayweather et le champion d'UFC Conor McGregor vont se défier sur un ring de boxe. Une nouvelle qui n'enchante pas vraiment Brahim Asloum. Le champion olympique de boxe 2000 craint même que cet affrontement tourne au ridicule. C'est ce qu'il a expliqué dans l'émission "13e Round" ce jeudi sur SFR Sport 2. 

Et si Ward venait défier Joshua chez les lourds ?

Vainqueur pour la deuxième fois, et encore dans la controverse, du Russe Sergueï Kovalev ce samedi à Las Vegas, l’Américain Andre Ward, champion unifié WBA-IBF-WBO des mi-lourds et l’un des meilleurs boxeurs de la planète, pourrait monter chez les lourds avec l’idée d’y défier le nouveau roi de la catégorie, le Britannique Anthony Joshua. Coup de pub à peu de frais ou idée crédible ?