EN VIDEO - WSB : Oumiha, star à domicile

UFC 209 : Woodley-Thompson, une confusion à effacer

Très serré et marqué par une énorme confusion au moment de l’annonce du résultat, le premier affrontement entre Tyron Woodley et Stephen Thompson pour la ceinture des welters de l’UFC avait vu le premier conserver son titre à l’arrache en novembre dernier. L’heure de la revanche a sonné ce samedi à Las Vegas à l’occasion de l’UFC 209 (en direct ce dimanche à partir de 4h sur SFR Sport 5).

EXCLU VIDEO - Frénois surclasse Gusev et conserve sa ceinture

Il espérait sûrement finir plus rapidement, mais il aura fallu 12 rounds à Guillaume Frénois pour conserver sa ceinture de champion d'Europe des super-plumes. Porté par près de 3000 spectateurs, Frénois a surclassé le Russe Viacheslav Gusev chez lui ce vendredi soir, à Saint-Quentin. Le Français, aujourd'hui âgé de 33 ans, compte désormais 43 victoires pour une seule défaite depuis ses débuts pros en 2006.

En attendant Mayweather, McGregor se prépare avec un médaillé olympique

C’est le fantasme qui agite le monde des sports de combat ces derniers mois : Conor McGregor, la superstar du MMA et de l’UFC, qui affronterait Floyd Mayweather sur un ring de boxe. Si la chose est encore loin d’être faite, l’Irlandais s’y prépare en s’entraînant notamment avec Michael Conlan, médaillé de bronze (-52 kg) à Londres en 2012 et qui va bientôt faire ses débuts pro.