EN VIDEO - Les "Fighting Roosters" entrent en piste face au Maroc

Ils ont plutôt bien représenté la France aux Jeux olympiques de Rio avec six médailles glanées. Les membres de la "Team Solide" se lancent un nouveau avec les World Series Of Boxing. Au sein des "Fighting Roosters" présidés par Brahim Asloum - qui a déjà gagné cette compétition de boxe anglaise par équipes avec le Paris United - ils comptent apporter une nouvelle victoire à la France. Présentation de ces WSB qui commenceront ce vendredi pour la France face au Maroc (20h55 en direct sur SFR Sport 1). 

World Series of Boxing : France vs Maroc, mode d’emploi

Ce vendredi, l’équipe de France de Brahim Asloum surnommée pour l’occasion les « France Fighting Roosters » entre en lice dans la Word Series of Boxing, la seule compétition de boxe par équipes. Les cinq combattants du soir défieront les « Morocco Atlas Lions » du Maroc dans un choc à suivre en exclusivité et en direct à 22h55 sur SFR SPORT 1. Décryptage d’un concept unique avec en jeu, une qualification pour les JO 2020 de Tokyo.

Joshua-Klitschko, WSB : la boxe débarque en force sur SFR Sport

La boxe, désormais, c’est sur SFR Sport ! Outre les rencontres des World Series of Boxing, compétition annuelle amateur à laquelle l’équipe l’équipe de France menée par Brahim Asloum va désormais prendre part, le très attendu combat poids lourds entre Anthony Joshua et Wladimir Klitschko sera également diffusé en exclusivité sur notre antenne. Et ce n'est pas tout. Explications.

UFC Fight Night Denver : Ngannou envoie un message (très) fort

Vainqueur de l’ancien champion poids lourds Andrei Arlovski en moins d’une minute trente ce samedi soir à Denver, dans le cadre de l’UFC Fight Night on Fox 23, Francis Ngannou a signé une impressionnante cinquième victoire avant la limite en autant de combats depuis son arrivée à l’UFC. Le grand espoir des lourds continue son chemin qui pourrait le mener vers la ceinture.

UFC Fight Night Denver : comment Ngannou a préparé le défi de l’altitude

Avec quatre victoires avant la limite en quatre combats, Francis Ngannou émerveille depuis ses débuts à l’UFC, où il est l’un des plus grands espoirs chez les poids lourds. Un statut que le Camerounais, qui vit et s’entraîne en France, va tenter de renforcer contre l’ancien champion de la catégorie Andrei Arlovski ce samedi soir à Denver (Colorado) dans le cadre de l’événement UFC Fight Night on Fox 23 (à partir de 2h en direct sur SFR Sport 5). Un défi qui l’a obligé à travailler sur les conditions de combat en altitude.

EN VIDEO - Karaté : Le retour fou de Pinna à 48 ans

Christophe Pinna, ancien champion du monde de karaté, a décidé de revenir au plus haut niveau après 17 ans d'absence. Le Français a décidé de se qualifier pour les Jeux olympique de Tokyo en 2020. Ces Jeux marquent, en effet, le retour du karaté parmi les compétitions olympiques. Pinna part à la conquête du seul titre qui lui manque: la médaille d'or olympique. Reportage.