EXCLU VIDEO - WSB : le Kazakhstan retrouve sa couronne face à Cuba

Le Kazakhstan a été sacré champion WSB en s’imposant d’une courte tête face aux tenants du titre, les Domadores de Cuba, en finale des World Series of Boxing (6-5), ce samedi à Astana. C’est la victoire d’Olzhas Bainiyazov contre Frank Zaldivar lors du dernier combat qui a fait toute la différence pour les Kazakhs. Déjà vainqueurs face à la franchise cubaine en 2015, les Astana Arlans remportent donc leur deuxième couronne mondiale.

EN VIDEO - Revivez l’intégralité de la dernière conf' McGregor-Mayweather

Floyd Mayweather et Conor McGregor ont conclu leur marathon de quatre conférence de presse en quatre jours, vendredi à Londres. « Presque chez lui », la star irlandaise du MMA a encore passé son temps à moquer le style de son adversaire qui lui a répondu avec son habituel bling-bling. Moins « inspirés », les deux hommes ont désormais rendez-vous le 26 août prochain à Las Vegas pour le combat que tout le monde attend. 

EN VIDEO - Revivez l’intégralité de la troisième conf' McGregor-Mayweather

Après Los Angeles et Toronto, Floyd Mayweather et Conor McGregor se sont rendus à New York, jeudi, pour la troisième de leurs quatre conférences de presse destinées à faire monter très fort la pression avant leur combat tant attendu, le 26 août prochain à Las Vegas. Après une succession de punch-lines les deux derniers jours, le boxeur invaincu et la superstar de l’UFC ont musclé leur show. McGregor s’est ainsi présenté torse-nu sur scène alors que Mayweather est passé à l’offensive en envoyant ses gardes du corps cerner son rival, puis en lui jetant une pluie de billets. Un événement publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EN VIDEO - Revivez l’intégralité de la deuxième conf' McGregor-Mayweather

La tournée mondiale de conférences de presse pour promouvoir le choc entre Floyd Mayweather et Conor McGregor continue. Après une première étape à Los Angeles la veille, le boxeur invaincu et la superstar de l’UFC, qui se retrouveront dans un ring le 26 août à Las Vegas, ont offert un nouveau show ce mercredi à Toronto. Pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont pu se délecter d’un échange verbal une nouvelle fois haut en couleurs. Un événement publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EN VIDEO - Revivez la conf' de presse McGregor-Mayweather en intégralité

C’est un événement qui intrigue les fans de sports de combat. Le 26 août, à Las Vegas, le boxeur invaincu Floyd Mayweather va sortir de sa retraite pour affronter Conor McGregor, la superstar de l’UFC et du MMA. Un événement que les deux combattants vont vendre pendant les prochains jours à l’occasion d’une grande tournée mondiale de conférences de presse, dont la première se déroulait ce mardi au Staples Center de Los Angeles. Un face-à-face chaud bouillant et publié intégralement sur YouTube par l’UFC. Retrouvez cette vidéo ci-dessous.

EXCLU VIDEO - UFC 213 : Overeem emporte la décision sur Werdum

Le premier combat avait été remporté par Fabricio Werdum en 2006, dans l’organisation PRIDE. La revanche était revenue à Alistair Overeem en 2011, dans l’organisation Strikeforce. Six ans plus tard, l’heure de la belle avait sonné entre les poids lourds brésilien et néerlandais. Et cette fois, c’était à l’UFC à l'occasion de l'événement UFC 213 ce samedi soir à Las Vegas. Avec au bout une victoire sur décision majoritaire pour Overeem (43-15 en carrière), qui a placé les plus gros coups dans les deux premières reprises pour obtenir la victoire (29-28 pour deux juges, 28-28 pour l’autre) sur Werdum (21-7). Le Néerlandais signe un deuxième succès de rang, le sixième sur ses sept derniers combats, alors que le Brésilien reste sur deux défaites dans ses trois derniers combats dans une catégorie toujours dominée par le champion US Stipe Miocic.

EXCLU VIDEO - UFC 213 : Whittaker renverse Romero et prend la ceinture intérimaire

Il a indiqué à son coin avoir une jambe en vrac après le premier round. Et il avait perdu les deux premières reprises. Mais Robert Whittaker n’est pas combattant à lâcher l’affaire. L’Australien natif de Nouvelle-Zélande a fini par renverser le Cubain Yoel Romero (médaillé d’argent olympique en lutte à Sydney en 2000) pour remporter les trois derniers rounds du combat principal de l’événement UFC 213 ce samedi soir à Las Vegas et finir par s’imposer sur décision unanime (48-47 pour les trois juges). Un huitième succès de rang qui offre à Whittaker (19-4 en carrière) la ceinture intérimaire des moyens et la perspective d’affronter le Britannique Michael Bisping, champion de la catégorie, quand ce dernier reviendra de sa blessure à un genou.

UFC 213 : Nunes, la championne sortie du placard

Victorieuse de Ronda Rousey fin décembre, Amanda Nunes défend pour la deuxième fois sa ceinture des coqs lors de l’UFC 213 ce samedi soir à Las Vegas (en direct à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur SFR Sport 5) contre la Péruvienne d’origine kirghize Valentina Shevchenko. Première championne ouvertement gay (elle est en couple avec une autre combattante) de l’histoire de l’UFC, la Brésilienne représente un symbole pour la communauté LGBT dans un sport où l'homophobie a trop longtemps eu voix au chapitre.

TUF 25 : Gaethje offre un superbe show pour ses débuts (réussis) à l'UFC

Ancien champion des légers de l’organisation World Series of Fighting, l’Américain Justin Gaethje faisait ses débuts à l’UFC ce vendredi à l’occasion de l’évévenement The Ultimate Fighter 25 Finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été à la hauteur des attentes avec une victoire par TKO sur son compatriote Michael Johnson au terme d’un combat qui restera très longtemps dans les mémoires.