EN VIDEO - Le jour où Pool-Jones a créé son image de méchant

Au début des années 90, Richard Pool-Jones joue ses premiers matchs avec l'équipe de Biarritz. Lors d'une rencontre contre Narbonne, le 3e ligne anglais brise involontairement la jambe de l'ouvreur audois Jean-Marc Lescure. Le membre de la Dream Team rugby de SFR Sport va y gagner une image de méchant sur le pré. Une anecdote racontée dans l'émission "Entre les potos". 

EN VIDEO - Rougerie : "Laissez jouer les jeunes français"

A 37 ans, le trois-quarts centre de Clermont Aurélien Rougerie va tirer sa révérence à la fin de la saison, après 19 ans passés chez les Jaunards. Il a posé son regard sur la nouvelle génération de rugbymen pour l'émission de SFR Sport 2 Entre les potos. Au moment où il essaie de transmettre son expérience à la classe biberon de l'ASM, celui que l'on surnomme Roro souhaite que les clubs de Top 14 laissent les jeunes talents français s'exprimer. 

EN VIDEO - Comment l'Afrique du Sud fait le bonheur du rugby français

Le XV de France accueille l'Afrique du Sud pour son deuxième test match d'automne, samedi soir. Alors que les Springboks sont invaincus depuis 8 ans face aux Bleux, les joueurs nés dans l'hémisphère sud représentent le plus gros contingent étranger du rugby hexagonal. En effet, 84 Sud-africains évoluent en Top 14 ou Pro D2 et dix d'entre eux ont même revêtu le maillot de l'équipe de France. L'émission de SFR Sport 2 "Entre les potos" s'est penchée sur les raisons de cet exode.