<

Saracens : La pépite Rawaca ne viendra pas

Savenaca Rawaca AFP

Savenaca Rawaca, ailier fidjien sacré champion olympique en rugby à 7, a décidé de ne pas rejoindre les Saracens, comme l’a annoncé le club, ce vendredi. Il préfère rester sur son île natale.

C’était l’une des curiosités attendues du championnat anglais. Mais, Savenaca Rawaca (25 ans), ailier ou centre fidjien, ne rejoindra finalement pas les Saracens. Le club de Watford a publié un communiqué dans lequel il annonce la nouvelle. Sacré champion olympique en rugby à 7 avec les Fidji, Rawaca a finalement décidé de ne pas rejoindre l’Angleterre pour des « raisons personnelles ». Après le sacre olympique, il était rentré sur son île natale qu’il ne souhaite pas quitter. 

McCall : « Il aurait été un super renfort »

« Nous sommes naturellement déçus que Save ait décidé de ne pas accepter notre offre de rejoindre les Saracens, explique Mark McCall, le directeur du rugby dans un communiqué. Nous sentions qu’il aurait été un super renfort pour notre groupe mais respectons pleinement sa décision. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir. » L’arrivée de celui qui est surnommé « Pitbull » avait été annoncé en janvier dernier par les Saracens.