PSA dément la rumeur Gloucester

Philippe Saint-André
AFP

INFO SFR SPORT. Philippe Saint-André a vivement démenti ce lundi la rumeur selon laquelle il pourrait redevenir la saison prochaine le coach du club anglais de Gloucester, qu’il a déjà dirigé de 1998 à 2002. 

L’ancien sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, par ailleurs membre de la Dream Team rugby SFR Sport, a démenti ce lundi matin la rumeur parue dans L’Equipe selon laquelle il serait en contact avec Gloucester, dans le but de rediriger la saison prochaine le club anglais qu’il a déjà coaché de 1998 à 2002. Un retour outre-Manche qui ne se ferait à la seule condition que Mohed Altrad, actuel président de Montpellier, devienne l’actionnaire majoritaire des Cherry and White.

"Une rumeur totalement infondée"

« C’est une rumeur, nous a confié Philippe Saint-André. Certaines sont fondées, d’autres comme celle-là sont totalement infondées. La dernière fois que j’ai rencontré Mohed Altrad, c’était à Marseille lors de France-Fidji 2014... Et puis, s’il y a cette rumeur, c’est parce qu’avec SFR, je commente pas mal de matches en Angleterre. »