EN VIDEO - Betsen : "Les Harlequins au pied du mur face aux Wasps"

Les Harlequins accueillent les Wasps, vendredi soir, pour la 21e journée de Premiership. Pour Serge Betsen, le membre de la Dream Team SFR Sport, "c'est le match de la dernière chance pour les Quins (7e) d'accrocher la 6e place" qualificative pour les playoffs du championnat face au leader incontesté de la compétition. "Ça va être chaud" promet Betsen, aux côtés du journaliste Laurent Depret, pour le premier match de rugby de la Royal Week. Interview. 

EN VIDEO - Entre les potos dégaine le Franch Blair d'Adrien Aigoin

"Le French Blair" est la chronique décalée de "Entre les potos", l'émission rugby de SFR Sport 2 (lundi à 19h). Au sommaire de la pastille d'Adrien Aigoin : la cryothérapie pour les rugbymen, Dessinez c'est gagné pour Denis Charvet et la motivation de deux joueurs. Sérieux s'abstenir, le French Blair est à ne surtout pas prendre au premier degré ... 

EN VIDEO - Lakafia : "Le derby contre le Racing est coché depuis longtemps"

Le Stade Français accueille le Racing 92, dimanche au stade Jean-Bouin à 17h pour la 25e journée de Top 14. Invité de Entre les potos, l'émission rugby de SFR Sport 2, Raphaël Lakafia a  reconnu l'importance de ce derby depuis la fusion avortée entre les deux formations franciliennes. Le troisième ligne parisien explique que "le groupe a le sentiment qu'on peut battre n'importe qui comme en 2015". 

EN VIDEO - Charvet : "Clermont devra agresser les Saracens"

Clermont s'est qualifié dimanche pour sa 3e finale de Champions Cup en battant le Leinster (27-22) à Gerland. Les Jaunards affronteront les Saracens le 13 mai prochain, les doubles champions d'Europe en titre. Si pour Philippe Saint-André, le membre de la Dream Team SFR Sport, les Sarries "sont pratiquement injouables en ce moment", Denis Charvet pense qu'une victoire de Montferrand passera "par un engagement physique hors norme". C'était dans Entre les potos, l'émission rugby de SFR Sport 2 (lundi à 19h).

EN VIDEO - Avec la Yellow Army en goguette à Gerland

25.000 supporters de Clermont ont assisté à la victoire des Jaunards en demi-finale de la Champions Cup contre le Leinster, dimanche au stade Gerland à Lyon. 50 bus ont fait le court trajet entre la capitale auvergnate et la cité des Gaules pour soutenir les hommes de Franck Azéma. Entre les potos, l'émission rugby de SFR Sport 2 (lundi à 19h), était dans le bus des Ultras Vulcans. Reportage.