EXCLU VIDEO - Le sublime but de Pedro réveille Chelsea

EN VIDEO - Mais comment un Youtubeur gagne-t-il sa vie ?

EN VIDEO - Leboeuf réagit à sa "carte" Fifa créée par Vinsky

Invité de l'émission Frankly, samedi (12h) sur SFR Sport 1, le Youtubeur Vinsky a créé la carte Fifa 18 de Frank Leboeuf. Avec son profil "icône" en tant qu'ancien joueur, le membre de la Dream Team SFR Sport se retrouve avec une carte virtuelle de 90. L'ancien libéro de Chelsea a été particulièrement bien noté sur son physique, ses passes et son rôle de défenseur par le Youtubeur spécialiste du jeu Fifa. 

EN VIDEO - Existe-t-il une philosophie de jeu Fifa ?

Invité de l'émission Frankly, le Youtubeur Vinsky a expliqué la philosophie du jeu Fifa. Le spécialiste du jeu électronique a indiqué à Frank Leboeuf que le joueur doit d'abord créer sa tactique (jeu en contre-attaque, défense, jeu sur les ailes, etc.) pour mieux contrôler ses joueurs. Tout joueur peut ainsi se prendre pour Pep Guardiola, Antonio Conte ou Arsène Wenger. 

EN VIDEO - Qui est surcôté ou sous-noté dans Fifa ? L'avis du Youtubeur Vinsky

Le Youtubeur Vinsky était l'invité de Frank Leboeuf dans son émission "Frankly", samedi à midi sur SFR Sport 1. Le spécialiste du jeu Fifa s'est demandé si les joueurs étaient surcotés ou sous-notés dans le jeu d'Electronic Arts. Tiémoué Bakayoko, Michi Batshuayi, Anthony Martial ou bien encore Alexandre Lacazette sont ainsi passés au crible du Youtubeur.  

Chelsea en pleine pénurie de milieux ?

Alors que Chelsea reçoit Watford ce samedi pour le compte de la neuvième journée de Premier League (en direct à 13h30 sur SFR Sport 1), Antonio Conte doit faire face à un nouveau souci : une probable pénurie dans le secteur de l'entrejeu avec les absences de Victor Moses, N'Golo Kanté, et les incertitudes autour de Tiémoué Bakayoko, Danny Drinkwater et même David Luiz. Seul Cesc Fabregas est encore pleinement disponible au milieu de terrain, ce qui pourrait placer le cinquième du championnat dans une situation des plus délicates.

Et si la meilleure recrue de l'ogre Man City s'appelait Ederson ?

Impressionnant lors de la victoire contre Naples (2-1) mardi en Ligue des champions, Ederson réalise un début de saison remarquable dans les cages de Manchester City, qui accueille Burnley ce samedi (en direct à 16h sur SFR Sport 1) pour la neuvième journée de Premier League. Arrivé l’été dernier de Benfica pour 40 millions d’euros, le gardien de 24 ans incarne tout ce dont rêve Pep Guardiola à ce poste et sécurise une défense désormais plus sereine. Comme un cercle vertueux…

Verratti : « Je ne suis jamais venu pour dire au PSG : "Je veux partir" »

Arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti dispute actuellement sa sixième saison en Ligue 1. Toutefois, ses relations avec le club de la capitale auraient pu se dégrader cet été lorsque son ancien conseiller a tenté de lui faire quitter le Parc pour le FC Barcelone. Après une période difficile et un changement d’agent, l’Italien a livré sa version des faits dans l’Equipe à la veille du Classique, pour tourner définitivement la page.

NBA : Ball guide les Lakers, Golden State se relève

La saison de NBA suit son cours et certaines franchises avaient à coeur de se reprendre après des débuts difficiles. C'est le cas de Golden State qui s'est appuyé sur ses trois hommes forts pour revenir dans le coup (128-120) au même titre que Boston (102-92), pourtant diminué par les blessures. De son côté, LeBron James a porté Cleveland (116-97) avant de voir Derrick Rose quitter le parquet sur blessure, et Lonzo Ball s'est offert le match de sa très jeune carrière pour faire taire les critiques (132-130). 

EN VIDEO - Les meilleurs moments du "Vestiaire" avec Sougou

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du vendredi 20 octobre. A deux jours du choc entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, Eric Di Meco et Rolland Courbis recevaient l'ancien attaquant de l'OM, Modou Sougou. 

EN VIDEO - Le geste très classe de Ferguson pour ses adversaires

Modou Sougou était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1. L'ancien attaquant du club roumain de Cluj est revenu sur un moment fort de sa carrière : une victoire en Ligue des champions face à Manchester United. Le Sénégalais raconte l'attitude très classe de l’entraîneur emblématique des Red Devils, Sir Alex Ferguson, qui était venu féliciter tous ses adversaires après la rencontre.