EN VIDEO - Remili explique pourquoi les Bleus ont flanché contre l'Espagne

Alors que tous les voyants étaient au vert pendant la compétition, l'équipe de France a finalement chuté contre l'Espagne en demi-finale de l'Euro (23-27). Une défaite amère pour les Bleus qui visaient un nouveau titre continental. Tactiquement, les Français ont déjoué en voulant trop s'adapter à leur adversaire. C'est en tout cas l'analyse de Nedim Remili, invité du Vestiaire ce mardi. 

EN VIDEO - Handball : Gérard, comme un Titi en cage

Le gardien de l'équipe de France de handball Vincent Gérard réalise un excellent début d'Euro à l'image de ses 19 arrêts contre la Suède, lors de la victoire des Bleus (23-16) samedi dernier. Après 4 compétitions dans la peau de la doublure de la légende Thierry Omeyer dans les cages des Experts, le gardien de Montpellier est à la hauteur des attentes placées en lui, au moment où la France affronte la Serbie lors de la 2e journée du tour principal de l'Euro (ce lundi à 18h15). Reportage. 

EN VIDEO - Dinart : "Nous sommes censés être supérieurs à la Biélorussie"

Déjà qualifiée pour le tour principal du championnat d'Europe, l'équipe de France de Handball affronte la Biélorussie, ce mardi à 18h15. Si le sélectionneur des Bleus Didier Dinart reconnaît la supériorité des Experts, une troisième victoire permettrait aux Français de débuter le tour principal avec 4 points, un matelas toujours utile avant de défier la Croatie à domicile. Reportage. 

EN VIDEO - Les Experts de retour en Croatie, terre de leur premier exploit

L’équipe de France débutera l’Euro de handball ce vendredi, en Croatie. C’est là-bas qu’en 2009 est née la légende des Experts. Là-bas que les Bleus ont remporté leur troisième titre mondial. Et forcément, c’est un grand souvenir pour tous les fans de handball. Neuf ans plus tard, la bande à Nikola Karabatic revient donc sur la terre de son premier exploit. Et pour le début de la compétition les Bleus affronteront de sérieux clients : les vice-champions du monde norvégiens.