EN VIDEO - Costantini : "Le tandem Dinart-Gille est une réussite"

Daniel Costantini avait été l'homme du premier titre de champion du monde de handball. C'était en 1995. 22 ans plus tard, la France compte six trophées dans cette compétition. Un score trompeur face à la Norvège (33-26) qui a longtemps accroché les Bleus avant de craquer. Notre consultant valide également l'introduction du tandem Dinart-Gille qui a été brillamment orchestrée par Claude Onesta, ex-entraîneur des Bleus. 

Une sixième étoile pour les Experts !

Favorite avant le début de la compétition, l’équipe de France de handball a tenu son rang face à la surprenante Norvège ce dimanche, en finale du Mondial à Bercy (33-26). Sur leur sol, les Experts conservent leur titre et décrochent une sixième étoile, la deuxième à domicile après le sacre de 2001. Non sans frayeur mais avec le sentiment du devoir accompli… et toujours plus de promesses.

EN VIDEO - Costantini encense les Experts et tacle les Barjots

La France affronte la Norvège ce dimanche en finale du Mondial. Invité de l'émission "Le Grand Week-End Sport" diffusée ce dimanche sur BFM Sport, Daniel Costantini a loué la mentalité des "Experts". L'ancien sélectionneur des Bleus explique notamment que les joueurs de Claude Onesta "accueillent avec un très bon esprit les nouveaux". Ce qui n'était pas la cas à l'époque des "Barjots".