EN VIDEO - Handball : Montpellier, Nantes et le PSG en route pour le Final Four ?

C'est un triplé historique : en éliminant Barcelone et Meshkov Brest, Montpellier et Nantes ont rejoint le PSG en quart de finale de la Ligue des champions de handball, le week-end dernier. Et les 3 clubs tricolores ont tous de réelles chances de se qualifier pour le Final Four de Cologne. Une réussite dûe au travail des clubs français et à la montée en puissance de la Starligue, le championnat hexagonal. Reportage. 

EN VIDEO - Remili explique pourquoi les Bleus ont flanché contre l'Espagne

Alors que tous les voyants étaient au vert pendant la compétition, l'équipe de France a finalement chuté contre l'Espagne en demi-finale de l'Euro (23-27). Une défaite amère pour les Bleus qui visaient un nouveau titre continental. Tactiquement, les Français ont déjoué en voulant trop s'adapter à leur adversaire. C'est en tout cas l'analyse de Nedim Remili, invité du Vestiaire ce mardi. 

Euro : Les Experts sombrent en plein cauchemar espagnol

Malgré des espoirs de folle remontada dans les dix dernières minutes, l'équipe de France ne disputera pas la finale de l'Euro, éliminée ce vendredi par l'Espagne (27-23). Dans un choc fratricide entre des joueurs qui se connaissent par coeur, les Bleus ont sombré défensivement et n'ont pas su refaire ce retard accumulé à la mi-temps. Fin de série pour les Français, qui restaient sur neuf victoires sur leurs neuf dernières demi-finales toutes compétitions confondues.