EN VIDEO - Canayer : "Une immense fierté et un bonheur énorme"

Quinze ans après son premier titre continental, le Montpellier Handball est redevenu champion d'Europe en battant Nantes 32-26, dimanche à Cologne. Déjà à la tête du club en 2003, le coach héraultais Patrice Canayer a toutefois eu peur de tout perdre après avoir laissé échapper le titre de champion de France mardi dernier. Une inquiétude qui a rendu sa joie d'autant plus forte. Réaction. 

EXCLU VIDEO - Coupe EHF : Berlin affrontera Saint-Raphaël en finale

Nouvelle surprise dans le Final Four de la Coupe EHF de Handball à Magdebourg. Le double tenant du titre Göppingen a été éliminé par la formation de Berlin (27-24), ce samedi en fin d'après-midi. Portés par un gardien Petr Stochl en transe, les Renards rejoignent donc les Français de Saint-Raphaël qui avaient dominé l'équipe hôte de ce Final Four, Magdebourg, un peu plus tôt. Vivez le finale entre les Varois et Berlin dimanche 20 mai à 15h sur SFR Sport 3.

EXCLU VIDEO - Coupe EHF : Un énorme exploit et une finale pour Saint-Raphaël !

Magnifique exploit de Saint-Raphaël qui s'est qualifié pour la finale de la Coupe EHF après sa victoire (28-27) ce samedi face à Magdebourg, ville hôte du Final Four. Une magnifique performance puisque les Varois éliminent le triple vainqueur de la compétition, invaincu à domicile en Coupe d'Europe depuis 2012. Ils affronteront le vainqueur du match entre Berlin et Göppingen (17h sur SFR Sport 3).  

EN VIDEO - Handball : Montpellier, Nantes et le PSG en route pour le Final Four ?

C'est un triplé historique : en éliminant Barcelone et Meshkov Brest, Montpellier et Nantes ont rejoint le PSG en quart de finale de la Ligue des champions de handball, le week-end dernier. Et les 3 clubs tricolores ont tous de réelles chances de se qualifier pour le Final Four de Cologne. Une réussite dûe au travail des clubs français et à la montée en puissance de la Starligue, le championnat hexagonal. Reportage. 

EN VIDEO - Remili explique pourquoi les Bleus ont flanché contre l'Espagne

Alors que tous les voyants étaient au vert pendant la compétition, l'équipe de France a finalement chuté contre l'Espagne en demi-finale de l'Euro (23-27). Une défaite amère pour les Bleus qui visaient un nouveau titre continental. Tactiquement, les Français ont déjoué en voulant trop s'adapter à leur adversaire. C'est en tout cas l'analyse de Nedim Remili, invité du Vestiaire ce mardi.