EN VIDEO - Heurtaux : "Je ne connaissais pas l'Udinese mais je connaissais Di Natale"

Invité du Vestiaire, l'émission de SFR Sport 1 (lundi au vendredi à 22h45), le défenseur de l'Udinese Thomas Heurtaux a côtoyé Antonio Di Natale, joueur emblématique de la formation du Frioul, auteur de 227 buts en 447 matchs en 12 ans de présence jusqu'en 2016. "Je ne connaissais pas Udinese avant d'y être transféré mais je connaissais très bien Di Natale, le joueur le plus fort avec lequel j'ai joué". 

EN VIDEO - Pourquoi Milan casse sa tirelire pour André Silva

L'information est tombée en fin d'après-midi ce lundi. Porto a officialisé le départ de son attaquant André Silva. Destination : le Milan AC. C'est un gros coup pour le club italien en pleine reconstruction après l'arrivée d'investisseurs chinois à sa tête. L'indemnité de transfert est de 38 millions d'euros. Une somme énorme pour un joueur ayant marqué marqué 21 buts en 42 matches pour sa première saison pleine à Porto. Pourquoi cet investissement massif ? Début de réponse avec Julien Taxis dans 91E Minute. 

Roma : La légende Totti s'en va sur une réussite

Au bout d'un duel à distance haletant avec le Napoli, la Roma a réussi à arracher sa qualification directe pour la Ligue des champions grâce à sa victoire contre le Genoa ce dimanche (3-2). Mais au delà de la victoire, les supporters retiendront surtout les adieux à Francesco Totti, 40 ans, qui disputait son dernier match avec le club de la Louve. L'homme d'un seul club, qui a eu le droit à une cérémonie à la hauteur de son amour de la Roma : grandiose.