EXCLU VIDEO - Le festival de Benfica face à Belenses (5-0)

Le Benfica Lisbonne s'est amusé ce samedi lors de la 3e journée de Primeira Liga face à Belenenses. Les Aigles se sont imposés (5-0) avec un triplé pour Jonas et un chef d'oeuvre signé Salvio. Un festival qui permet aux coéquipiers de Luisao de prendre la tête devant le Sporting (grâce à une meilleure différence de buts). La réponse de Porto - qui a trois points de retard sur le leader et champion en titre - est attendue ce dimanche face à Moreirense (à suivre à 20h30 sur SFR Sport 1).

EN VIDEO - Sergio Conceiçao, une arrivée sur des braises à Porto

Alors que son départ a eu un accueil très mitigé chez les supporters nantais, Sergio Conceiçao va réaliser un rêve. Celui d'entraîner le club de sa vie, le FC Porto. Un changement que le technicien explique par la nécessité de s'occuper de sa femme ayant de problème de santé. Mais il va probablement devoir composer avec un contexte sportif et économique loin d'être roses. Les détails avec Luigi Colange dans 91E Minute. 

EXCLU VIDEO - Benfica a reçu sa 26e Coupe du Portugal

C'est Luisao qui a eu la joie de soulever la 26e Coupe du Portugal remportée par le Benfica Lisbonne, ce dimanche, face au Vitoria Guimaraes (2-1). Un succès grâce à des réalisations de Raul Jimenez et Salvio contre un but de Zungu sur corner. La conclusion parfaite d'une très belle saison pour les Aigles qui s'offrent le 11e doublé Coupe - championnat de leur histoire. Le premier depuis 14 ans. 

EXCLU VIDEO - Benfica s'offre un doublé Coupe - championnat

Après le championnat, il y a quelques semaines, le Benfica Lisbonne s'offre sa 26e Coupe du Portugal après une victoire sur le Vitoria Guimaraes. Après une première période sans but, Raul Jimenez et Salvio ont (presque) anéanti tout suspense malgré la réduction de l'écart de Zungu.  Il s'agit du premier doublé Coupe du Portugal - championnat depuis 2004 du côté des Aigles, le onzième de leur histoire.