<

Yorke conseille à Mourinho de ne pas regarder le Mondial et de se jeter sur Bale

Gareth Bale
Gareth Bale Reuters

La Coupe du monde de football a débuté ce jeudi en Russie. Mais dans le même temps, les clubs de Premier League préparent activement le début de la prochaine saison. Ancien buteur de Manchester United, Dwight Yorke réclame l’arrivée de Gareth Bale, pourtant privé de Mondial avec la sélection galloise.

Un peu laissé de côté au Real Madrid après l’éclosion de Marco Asensio et le retour en grâce d’Isco, Gareth Bale a rappelé toute l’étendue de son talent en claquant un doublé en finale de Ligue des champions contre Liverpool (3-1). Le Gallois suscite l’intérêt de nombreuses équipes de Premier League et pourrait bien agiter le prochain mercato estival.

Bale recrue idéale pour Man Utd ?

Malheureusement pour lui, l’ailier de 28 ans ne pourra pas profiter de la Coupe du monde en Russie pour faire grimper sa côte. Pas un problème selon Dwight Yorke, ancien buteur de Manchester United (1998-2002). Le Trinidadien a estimé ce jeudi que l’ancien de Tottenham et Southampton constituerait la recrue idéale pour les Red Devils. « Manchester United et José Mourinho n’ont pas besoin de regarder le Mondial, a lâché pour 888sport celui qui a joué quatre saisons sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Personne ne conviendrait mieux au club que Gareth Bale. Certes il y aura sûrement de nombreux candidats excitants à regarder en Russie, mais c’est Bale qui m’excite moi. Il a le bon âge et ce sera un ajout parfait à l’effectif. »