<

Une demande de transfert de Nzonzi pour rejoindre Arsenal ?

Nzonzi
Nzonzi Panoramic
Selon le Daily Mail, Steven Nzonzi aurait fait part à Séville de son envie de quitter le club cet été. Cette décision aurait été prise suite à l'intérêt d'Arsenal, qui prévoit de le recruter depuis l'arrivée d'Unai Emery, son ancien coach.

Steven Nzonzi pourrait profiter sa participation au Mondial en Russie pour faire monter les enchères en club. Le milieu de terrain serait enclin à changer d'air en quittant le Ramon Sanchez Pizjuan pour retrouver la Premier League, où il a déjà évolué. C'est ce que dévoile le Daily Mail ce mardi en assurant que le joueur a demandé à Séville de le transférer durant ce mercato. La "faute" à l'intérêt d'Arsenal et de son ancien manager en Andalousie : Unai Emery.

Séville ok pour 25 millions d'euros

Le souhait de l'international français serait de rejoindre certains de ses proches vivant à Londres, et des retrouvailles avec un technicien qu'il connaît déjà pencheraient évidemment dans la balance pour donner sa faveur aux Gunners. Si sa clause est fixée à 39 millions d'euros (£35M), le club espagnol pourrait quant à lui accepter de ne recevoir "que" 25M€ (£22M) pour le céder. Il retrouverait ainsi une ligue qu'il a laissé en 2015 après être passé par Stoke City et Blackburn.