<

Tottenham : Examens repoussés pour Kane

Harry Kane
Harry Kane Panoramic

Harry Kane n’a toujours pas passé de scanner trois jours après sa blessure à une cheville lors de la victoire de Tottenham à Bournemouth (4-1). Les examens de l’attaquant anglais ont été repoussés en raison de l’état de sa blessure.

L’inquiétude grandit autour de Harry Kane (24 ans). Remplacé dès la 34e minute dimanche lors du match Bournemouth-Tottenham (1-4), l’attaquant anglais souffre de la cheville droite. Mais la nature de sa blessure et sa gravité n’ont toujours pas pu être établies. Alors qu’il devait passer un scanner lundi, celui-ci a été repoussé à mardi. Mais là encore, l’examen a été décalé en raison du gonflement encore trop important de sa cheville. 

Forfait avec l’Angleterre et face à Chelsea

Ces reports font monter les craintes d’une longue absence en Angleterre. Selon la presse anglaise, le joueur pourrait être absent six semaines et manquera dont le quart de finale de FA Cup ce samedi face à Swansea, les matches amicaux avec l’Angleterre (Pays-Bas et Italie) ainsi que le déplacement sur le terrain de Chelsea le 1er avril. Et peut-être même plus. Mais seuls les examens médicaux le diront.