Mourinho reste mystérieux sur Sanchez

Alexis Sanchez
Alexis Sanchez AFP

Alors que Manchester City semblait le mieux placé pour attirer Alexis Sanchez dans ses filets, United s’est positionné sur le Gunner. Mais en conférence de presse, José Mourinho a tenu à rester flou sur le sujet tout en complimentant le Chilien.

D’un Manchester à l’autre, Alexis Sanchez est l’objet de toutes les convoitises dans le nord de l’Angleterre. Et si Man City s’en détache peu à peu, refroidi par son prix, les Red Devils, eux, seraient tentés de les doubler cet hiver, bien que José Mourinho reste frileux à l’idée de parler d’un joueur qui n’est pas (encore) le sien.

« On ne croit pas en le mercato hivernal »

« D’une manière générale, ce que je peux dire c’est qu’avec le board de Manchester United, on ne croit pas beaucoup en le mercato hivernal, a admis le Special One en conférence de presse. On ne veut pas faire signer un joueur juste pour faire quelque chose. »

Mais le technicien portugais n’a pas démenti pour autant et a envoyé un message très clair à l’international chilien. « Ce que l’on pense, c’est qu’il y a certains joueurs dans le monde du football pour lesquels il faut tenter le coup si on a une opportunité de les recruter, a-t-il lancé. Tout ce que je peux dire, c’est que Sanchez est un joueur phénoménal et au-delà de ça, un joueur d’Arsenal. Et je pense que je ne devrais pas en dire plus. » Le reste du mercato parlera pour lui.