<

Mourinho ne lâchera pas De Gea au Real

Panoramic

Dans un entretien accordé à la télé espagnole La Sexta, José Mourinho s’est montré inflexible sur un éventuel transfert de son gardien David de Gea cet été au Real Madrid.

Rien qu'avec Thibaut Courtois et David de Gea, le prochain mercato d’été s’annonce passionnant côté gardiens de but. Mais à croire José Mourinho, son poulain ne devrait pas figurer au centre des négociations puisque le manager de Manchester United s’est montré ferme sur l’avenir du portier espagnol, très courtisé par le Real Madrid qui en aurait fait sa priorité dans les buts à compter de la saison prochaine.

« Je ne sais pas quelles sont les intentions du Real Madrid mais ils devraient penser à un autre joueur », a lâché le technicien portugais au micro de La Sexta. Avant de revenir à l’actualité du jour et au huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Séville. « Si nous pouvons gagner la C1 ? Non, pas encore. Mais quand une équipe atteint le dernier 8 (les quarts de finale, Ndlr), alors tout est possible. »