<

Mané est heureux à Liverpool mais…

Sadio Mané
Sadio Mané Reuters

Sadio Mané a vaguement balayé les rumeurs l’envoyant au Real Madrid en rappelant son lien contractuel avec Liverpool. Mais le Sénégalais n’a pas évacué tous les doutes. 

Souvent annoncé du côté du Real Madrid, Sadio Mané assure qu’il se plait à Liverpool avec qui il est lié jusqu’en 2021. Mais le Sénégalais est très ambitieux et laisse un peu planer le doute sur son avenir. « Je suis très heureux à Liverpool et mon contrat dure encore trois ans, a-t-il confié au journal autrichien Salzburger Nachrichten. Mais tu ne sais jamais ce qui arrivera dans le futur. Je veux gagner des trophées, surtout la Ligue des Champions. »

« Nous avons perdu contre la meilleure équipe du monde »

Un trophée qui lui a échappé après la défaite des Reds en finale face au Real Madrid. « Pour être honnête, cette défaite n’a pas été facile a évacué, tout le club a travaillé dur pour ce titre en Ligue des Champions mais le Real était la meilleure équipe ce jour-là. Nous avons perdu contre la meilleure équipe du monde. La défaite est derrière nous. Maintenant, il est temps de disputer une bonne Coupe du monde avec le Sénégal. Je suis entièrement tourné là-dessus. » Il sera temps de répondre aux spéculations plus tard.