Man United : Pogba jouera contre Palace

AFP

Absent lors des deux derniers matches de Manchester United après le décès de son père, Paul Pogba sera de retour sur le terrain dimanche, pour la réception de Crystal Palace lors de la dernière journée de Premier League (à suivre dès 16h en multiplex sur SFR Sport 1). En conférence de presse, José Mourinho a souligné le mental du Français. 

Endeuillé par la perte de son père, Paul Pogba avait manqué les deux derniers matches de Manchester United (défaite à Tottenham 2-1 lors de la 37e journée et match nul 0-0 à Southampton en match en retard). Mais le milieu de terrain français sera de retour sur le terrain dimanche face à Crystal Palace (16h, en direct et en multiplex sur SFR Sport 1), pour la dernière journée de Premier League.

La finale de Ligue Europa en ligne de mire

« Paul va bien, assure José Mourinho en conférence de presse. Il est fort, il a un gros mental. Il apprend à vivre sans son père mais il est fort. » Le technicien portugais loue les qualités mentales de son joueur, mais insiste aussi sur son besoin de renouer avec le terrain. D'autant qu'après ce dernier match de championnat, Manchester United disputera la finale de la Ligue Europa contre l'Ajax. 

« Il sait qu’il doit jouer dimanche parce qu’il n’a pas joué ni ne s’est entraîné depuis un moment, ajoute le coach des Red Devils. Il a besoin de ces minutes sur le terrain, donc il jouera contre Palace. » Reste à savoir s’il sera titulaire ou remplaçant.