<

Man United : Mourinho explique ce qu’il attend vraiment de Pogba

José Mourinho
José Mourinho Reuters

Avec son talent, on en attend toujours monts et merveilles. José Mourinho, lui, attend de Paul Pogba qu’il conserve un niveau de performance constant. Sans alterner le chaud et le froid comme il a trop souvent l'habitude. Réponse du Français ce dimanche lors du match entre Manchester United et West Bromwich Albion (en direct à 17h sur SFR Sport 1). 

Le doublé de Paul Pogba face à Manchester City (3-2) n’a pas faut grimper les attentes de José Mourinho au sujet du Français. Le Portugais lui demande simplement de maintenir un niveau équivalent week-end après week-end et ne pas alterner le chaud et le froid comme ce fut le cas ces dernières semaines. Une approche mesurée qui tranche avec des relations plus compliquées entre les deux hommes ces dernières semaines.

« Il doit essayer de garder ce niveau de stabilité »

« Je vous dis ce que je lui ai dit après le match : "Je n’attends pas que tu sois homme du match chaque semaine, je n’attends que tu marques deux buts à chaque match. Mais j’attends que tu sois consistant". Donc est-ce que j’attends qu’il soit homme du match chaque semaine ? Non. Est-ce que j’attends qu’il marque à chaque match ? Non. Mais j’attends de Paul - et je pense qu’il doit se mettre au défi lui-même - qu’il garde une certaine stabilité et qu’il ne fasse pas un bon match, puis un match moyen et un mauvais match. Il doit essayer de garder ce niveau de stabilité et c’est cette stabilité qui aboutira sur un match spécial avec des performances spéciales comme contre City. » Rendez-vous ce dimanche contre West Bromwich Albion (en direct à 17h sur SFR Sport 1) pour la réponse sur le pré du milieu international tricolore.