<

Man United-Leicester pour ouvrir le bal

Reuters
La programmation de la première journée de Premier League est tombée : ce sont les Red Devils qui ouvriront le bal le vendredi 10 août à 21h, face au Leicester de Claude Puel. Si Tottenham entrera en piste le samedi, Liverpool attendra le dimanche, qui offrira surtout le choc entre Arsenal et Manchester City en clôture. Le tout à suivre sur les antennes de RMC Sport. 
Ce n'est pas une surprise : ce choc entre Arsenal et Manchester City - que l'annonce du calendrier avait révélé - viendra clôturer la première journée de Premier League le dimanche 12 août, à 17h. Le champion d'Angleterre se rendra chez des Gunners en pleine reconstruction post-Wenger, offrant une première délicate à Unai Emery à la tête de l'équipe londonienne. 

C'est le vice-champion qui ouvrira le bal : vendredi 10 août, Manchester United et Leicester lanceront cette nouvelle saison à Old Trafford, à 21h. Liverpool débutera son exercice dimanche à 14h30, face à West Ham, Tottenham étant programmé le samedi à 13h30 pour son déplacement à Newcastle. Autant d'événements à suivre sur les antennes de RMC Sport.

Les affiches de la 1e journée : 

Vendredi 21h : Man United - Leicester 

Samedi 13h30 : Newcastle - Tottenham

Samedi 16h : Fulham - Crystal Palace ; Bournemouth - Cardiff ; Huddersfield - Chelsea ; Watford - Brighton

Samedi 18h30 : Wolverhampton - Everton

Dimanche 14h30 : Liverpool - West Ham ; Southampton - Burnley

Dimanche 17h : Arsenal - Manchester City.