Man United ferme ses portes au documentaire de Man City

José Mourinho
José Mourinho AFP

Manchester United a décidé de fermer les portes des vestiaires aux cameramen qui réalisent un documentaire sur Manchester City, dimanche lors du derby (17h30 en direct sur SFR Sport 1) qui sera pourtant un point crucial de la saison des Cityzens. 

Manchester United a trouvé le moyen de contrarier son voisin et grand rival, Manchester City avant le derby entre les deux clubs, dimanche (17h30, en direct sur SFR Sport 1). Les Red Devils ont en effet décidé de fermer les portes du vestiaire aux cameramen qui accompagne les Cityzens cette saison afin de réaliser un reportage dans les coulisses des Sky Blues pour Amazon Prime, le service de vidéo du géant américain.

MU avance des raisons logistiques

Ils ne pourront donc pas entrer dans le vestiaire de Pep Guardiola avant et après le match. Officiellement pour des raisons logistiques selon les Red Devils qui soulignent que 23 détenteurs de droits, dont 19 étrangers, seront déjà présents dans les couloirs des vestiaires d’Old Trafford. Un espace devrait leur être réservé sur le terrain. Insuffisant et contrariant pour Amazon Prime qui fait évidemment de ce choc un moment fort du documentaire qui sortira en 2018. En cas de succès, Man City comptera onze points d’avance sur United en tête du championnat.