<

Man City à l’assaut d’un milieu de Ligue 1

Boubakary Soumare
Boubakary Soumare AFP

Le milieu du Losc Boubakary Soumare intéresserait Manchester City, à en croire le Daily Mail. Le petit bijou de 18 ans, arrivé l’été dernier en terre lilloise, pourrait rejoindre la formation de Premier League après des débuts prometteurs en Ligue 1 cette saison.

Selon le Daily Mail, Manchester City aurait dans le viseur le milieu de terrain du Losc Boubakary Soumare. Le joueur de 18 ans a débarqué chez les Dogues l’été dernier seulement pour un bail de trois ans, en provenance du Paris Saint-Germain et n’a pas eu besoin d’un temps d’adaptation avec huit matches disputés chez les pros (TCC).

Lille est prêt à vendre

Les recruteurs des Cityzens étaient présents ce samedi lors de la victoire des Lillois face à Caen pour superviser leur cible, dont le profil plaît puisqu’il présente des caractéristiques similaires à celles de Yaya Touré, un patron imposant dans l’entrejeu. Par ailleurs, avec une certaine pression financière sur les épaules, les Nordistes seraient enclins à vendre pour éviter toute sanction, ce qui arrangerait bien les affaires des Anglais.