Leicester : Vardy disponible face à West Brom

Vardy
Vardy AFP

Craig Shakespeare a annoncé ce jeudi que Jamie Vardy était remis de sa blessure à la hanche contractée avant la trêve internationale. L’attaquant sera donc disponible pour affronter West Brom, lundi au King Power Stadium (21h, en direct sur SFR Sport 1).

Voilà une nouvelle qui va rassurer les Foxes. Jamie Vardy va mieux. Blessé à la hanche avant la trêve internationale, l’international anglais risquait de manquer les prochains matches de son équipe, actuellement 17e du championnat. Mais il a rapidement été remis sur pieds, comme l’a confié son manager, Craig Shakespeare.

« Jamie s’est totalement remis de son problème à la hanche, a expliqué le successeur de Claudio Ranieri en conférence de presse. Il a subi des injections juste après le match face à Bournemouth. Il a été un peu tenu à l’écart parce qu’il n’était pas en état de faire quoi que ce soit. »

« Il n’y a eu aucune complication »

Avec cinq buts inscrits après sept rencontres disputées en Premier League, l’absence de Vardy aurait pu coûter cher aux siens face à WBA (lundi à 21h en direct sur SFR Sport 1), il sera d’attaque, ce qui a le mérite de remotiver son boss.

« Il s’est entraîné pleinement tous les jours de cette semaine, et il a paru très en forme. Je suis ravi de vous dire qu’il n’y a aucune complication depuis. Il va de l’avant avec nous, et avec la sélection s’il est de nouveau appelé… Il est de retour. » Avec les retours également de Ben Chilwell et Wilfred Ndidi, Leicester va peut-être enfin pouvoir souffler.