Leicester : Musa ouvre sa… station-essence

Ahmed Musa
Ahmed Musa AFP

Ahmed Musa, ailier de Leicester, anticipe la fin de sa carrière en diversifiant ses investissements. Sa dernière acquisition en date ? Une station-essence qu’il a ouverte à Kano dans le Nord du Nigéria. 

Ahmed Musa n’a que 24 ans mais déjà un sens aiguisé des affaires. L’attaquant de Leicester préparer sa reconversion depuis plusieurs années puisqu’il a déjà investi dans l’immobilier ainsi que dans un centre de fitness. Il a décidé de diversifier ses investissements en ouvrant… sa propre station-essence à Kano, une ville située dans le nord du pays. Musa a profité de la trêve internationale et des matches de qualifications à la Coupe du monde 2018 avec le Nigeria pour faire un tour sur les lieux de son nouvel établissement baptisé Myca-7. Il a même immortalisé l’instant sur son compte Instagram. 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4971258/Leicester-star-Ahmed-Musa-opens-petrol-station.html#ixzz4vEIs3UQn

Selon le Leicester Mercury, cette station-essence est la deuxième du porte-feuille de Musa qui ne l’a pas implanté à Kano par hasard. S’il est né à Jos, située 500 kilomètres plus au Sud, Musa a évolué une saison aux Kano Pillars avant de rejoindre le club néerlandais du VVV Venlo, puis le Spartak Moscou et enfin Leicester à l’été 2016.