<

Leicester : Mahrez à City, ça chauffe

Mahrez
Mahrez Panoramic

Annoncé depuis plusieurs mois du côté de Manchester City, Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester pour rejoindre l’Etihad Stadium cet été. Selon Sky Sports, les champions d’Angleterre devraient débourser 68 millions d’euros pour se l’offrir.

Cette fois, c’est peut-être la bonne. Sky Sports révèle que Riyad Mahrez se rapproche dangereusement de Manchester City. L’international algérien est pisté par le champion d’Angleterre depuis de nombreux mois et avait manqué à deux reprises de rejoindre la commune mancunienne en 2017. D’abord lors du mercato estival, bloqué par Leicester, puis à la trêve hivernale, après une proposition des Cityzens jugée trop basse pour son club.

Une offre de 68 millions d’euros

Le site britannique affirme que qu’un chèque de 68M€ (£60M) devrait être encaissé par Leicester. On est bien loin des 90M€ attendus par les Foxes précédemment (£80M). Mahrez pourrait passer sa visite médicale dans la semaine, une fois tous les aspects du contrat abordés entre les deux formations anglaises. Le joueur, qui n’a pas encore repris la route de l’entraînement, sera rapidement fixé sur son sort.