<

EXCLU VIDEO - Zlatan : « Ce qui me manque à Paris ? Mon salaire ! »

DR/SFR SPORT1

Dans un entretien exclusif à retrouver samedi à 10h30 sur SFR Sport 1, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le croustillant derby mancunien que s’apprête à vivre pour la première fois de sa carrière la star suédoise. L’ancien « serial buteur » du PSG a également évoqué l’irrésistible ascension de Paul Pogba ainsi que le début de saison du club de la capitale. Extraits.

Sur le PSG

« Ce qui me manque à Paris ? Mon salaire, voilà ce qu’il me manque.Après oui, je regarde les matches du PSG quand j’ai le temps parce que j’ai quand même beaucoup de choses à faire autre que mes entraînements. Mais cette année, je pense qu’ils ont une équipe très forte. Ils ont acheté des nouveaux joueurs et leur philosophie est la même : ils veulent tout gagner. Mais ce n’est pas en claquant des doigts que tu gagnes la Ligue des championssinon tout le monde pourrait la gagner. Il faut travailler, être patient donc bon, on verra.De toute façon, ce n’est pas mon problème.J’ai mes propres problèmes. »   


Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

Sur Pogba

« Ma relation avec Pogba est facile. Je parle, il écoute. Paul est un joueur avec beaucoup de talent. Maintenant, il faut être réaliste, les gens ont mis beaucoup de pression sur Paul. Son transfert a quand même fait énormément parler.  Je ne connaissais pas Paul avant et maintenant que le connais personnellement, je peux vous dire que c’est quelqu’un qui travaille énormément. Il veut vraiment progresser et il a une super attitude. Mais il faut pas oublier qu’il est jeune. C’est tout ce que je peux dire. »