<

Everton : Silva voudrait relancer Schneiderlin

Morgan Schneiderlin
Morgan Schneiderlin Panoramic

Selon le Daily Telegraph, Marco Silva compte faire de Morgan Schneiderlin l’un des tauliers de son entrejeu la saison prochaine. Le Portugais espère conserver le Français qui reste sur une saison frustrante. 

Morgan Schneiderlin (28 ans) reste sur une saison compliquée avec Everton, marquée par des résultats en dents de scie et une confiance parfois aléatoire des entraineurs Ronald Koeman, puis de Sam Allardyce. Dans l’incertitude, le Français pourrait rester à Liverpool. Selon le Daily Telegraph, Marco Silva, nouvel entraîneur des Toffees, compte le relancer et en faire un élément important de son équipe la saison prochaine à l’inverse de Davy Klaassen, Ashley Williams et Kevin Mirallas, encouragés à trouver un nouveau club. 

Il y a quatre ans, il disputait la Coupe du monde

L’entraineur portugais aurait prévu de rencontrer le milieu de terrain français le mois prochain lors du début de la préparation de la saison prochaine. Il compte s’appuyer sur l’ancien Strasbourgeois, qui a quand même disputé 40 matches la saison dernière. La confiance du Portugais pourrait donner un nouvel élan à sa carrière qui a peu stagné après avoir atteint son point culminant entre 2014 et 2015 avec une participation à la dernière Coupe du monde et un transfert à Manchester United un an plus tard.