<

Chelsea : Cahill dévasté par la retraite de Mason

Gary Cahill
Gary Cahill Panoramic

L’annonce de la fin de la carrière de Ryan Mason à 26 ans a profondément choqué Gary Cahill. Et pour cause, c’est après un choc avec le défenseur de Chelsea que l’ancien milieu de terrain s’est fracturé le crâne en janvier 2017. Il n’a plus joué depuis et ne rejouera pas. 

L’image avait fait parcourir des frissons. A la lutte sur un ballon aérien, Gary Cahill avait asséné un violent coup de tête involontaire sur celle de Ryan Mason en janvier 2017 lors du match entre Chelsea et Hull City. Un an plus tard, Mason, victime d’une fracture du crâne après ce choc, a annoncé la fin de sa carrière, après avoir reçu plusieurs avis médicaux le poussant à prendre cette décision. 

« Je suis dévasté aujourd’hui d’avoir entendu les nouvelles de Ryan, a écrit Cahill sur son compte Twitter. Aller au duel sur un corner est une chose que nous avons fait des milliers de fois et voir ces conséquences pour un grand professionnel comme Ryan me brise le cœur. Je lui envoie tout mon amour à lui et sa famille et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. » Chelsea a également publié un message pour souhaiter le meilleur à l’ancien joueur de Tottenham.