Arsenal : Pour Cascarino, Lacazette "est un échec"

Alexandre Lacazette
Alexandre Lacazette AFP

Tony Cascarino, ancien attaquant de Chelsea et de l’OM, Alexandre Lacazette sera un échec à Arsenal. L’Irlandais n’est pas du tout convaincu par l’attaquant français qui n’utilise rien d’autre que son pied droit. 

Alors qu’il traverse actuellement une disette de près de 10 heures sans but, Alexandre Lacazette subit les foudres de ses détracteurs. Dans sa chronique publiée dans le Times, Tony Cascarino, l’un d’entre deux, n’est pas tendre avec le Français. « Je pense que le plus gros échec sera Lacazette, balance l’ancien attaquant de l’OM et de Chelsea. Je l’ai beaucoup vu jouer à Lyon et il a un bon pied droit mais il n’a pas la faim qui le rendrait intimidant. Il n’est pas mauvais techniquement mais il préfère les beaux gestes au fait d'aller braquer le but adverse. »

« Je ne pense pas qu’Arsène Wenger soit convaincu »

Il estime que ses réserves sont partagées par Arsène Wenger, manager des Gunners. « Lacazette a parfois été fringant mais c’est le mieux que l'on puisse dire à son égard, poursuit-il. Avec son pied droit, c’est un bon finisseur mais il est moyen dans les autres compartiments de son jeu et je ne pense pas qu’Arsène Wenger soit convaincu quand on voit le nombre de fois où il le remplace ou le laisse sur le côté. » Lacazette aura le loisir de lui répondre sur le terrain, ce dimanche lors du match entre Bournemouth et Arsenal (14h30, en direct sur SFR Sport 1).