Agüero adorerait jouer avec Messi à Man City

Sergio Agüero
Sergio Agüero AFP

Dans une interview accordée à la chaine argentine TyC Sports, Sergio Agüero a confié qu’il adorerait que Lionel Messi le rejoigne à Manchester City. Mais il n’y croit pas vraiment même s’il assure que les Cityzens auraient les moyens de recruter le quintuple Ballon d’Or.

De retour à l'entraînement après son accident de voiture, Sergio Agüero a suivi comme spectateur mais avec des yeux émerveillés la qualification de l’Argentine pour la Coupe du monde grâce à un triplé de Lionel Messi en Equateur (3-1), mardi. Et cela l'a conforté dans l'un de ses rêves impossibles. L’attaquant de Manchester City a confié qu’il adorerait jouer avec son compatriote chez les Cityzens. Pour lui, le club anglais n’aurait aucun mal à régler la clause de 300M€ fixée par le FC Barcelone. Mais un autre frein rend, selon lui, la transaction impossible.

« L’argent n’est pas un problème ici »

« L’argent n’est pas un problème ici, a-t-il confié à la chaine argentine TyC Sports. Mais je pense que Messi, comme Ronaldo, sont des joueurs qui sont des symboles de leurs clubs (le Barça et le Real, ndlr) et que c’est difficile pour eux de les quitter. J’adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué. » Rien n’empêche de rêver.