EN VIDEO - Quand un avis de recherche a empêché Baheng de signer en PL

Alors qu'il fait ses classes au Havre, Wesley Ngo Baheng (16 ans) est sollicité par la Premier League pour un essai. En l'occurrence, Bolton entraîné par un certain Sam Allardyce. Sauf que cet essai n'est pas légal. Sa mère décédée et lui encore mineur, le joueur est placé sous la responsabilité du Havre. Qui lance un avis de recherche pour le retrouver. En une journée, l'ex-footballeur passe d'une possible signature en professionnel à la case commissariat. 

EXCLU VIDEO - Pourquoi Poyet a quitté Chelsea à cause de Ranieri

Gustavo Poyet était l’invité de "Breaking Foot" ce lundi sur SFR Sport 1. Récemment nommé entraîneur de Bordeaux, le technicien uruguayen a joué à Chelsea pendant quatre ans (1997-2001). Une saison après l’arrivée de Claudio Ranieri sur le banc du club londonien, Gustavo Poyet a quitté les Blues pour rejoindre Tottenham. La raison de ce départ ? Il n’était pas d’accord avec certains choix de l'entraîneur italien.

Rochdale-Tottenham : Les Spurs sur la terre qui a vu débuter Kane

Très incertain pour la rencontre car touché à la cheville, Harry Kane aurait pu retrouver le terrain où il a effectué ses premiers pas chez les professionnels ce dimanche lors du 8e de finale de FA Cup entre Rochdale (League One) et Tottenham. Alors âgé de 17 ans, l'attaquant international anglais avait disputé 21 minutes à Rochdale avec Leyton Orient, où les Spurs l’avaient prêté. Sans s’arrêter de courir.