EXCLU VIDEO - Kane, la machine à marquer jamais en panne

Auteur d'un doublé décisif contre la Tunisie ce lundi pour l'entrée en lice de l'Angleterre, Harry Kane a débuté son premier Mondial sur les chapeaux de roue et confirmé un peu plus sa place parmi les meilleurs attaquants au monde. Un statut qui ne fait plus aucun doute depuis 2017, année sur laquelle la star de Tottenham a fini meilleur buteur en Europe (56 contre 54 à Lionel Messi) tout en battant le record de réalisations en Premier League sur une même année civile (39 contre 26 pour Alan Shearer). SFR Sport vous propose de revoir ses 39 buts en championnat sur cette année phénoménale. Avec quelques bijoux. 

EXCLU VIDEO - Les plus belles pralines de Coutinho avec Liverpool

Il y a des spécialistes de la praline au sens propre, d'autres au sens figuré. Philippe Coutinho fait clairement partie de la deuxième catégorie. Tenu en échec par la Suisse (1-1) ce dimanche soir pour son entrée en lice au Mondial, le Brésil ne peut pas en vouloir au canonnier du Barça, auteur d'une merveille sur une splendide frappe enroulée. Un but venu de loin comme le joueur de la Seleçao en avait pris l'habitude lorsqu'il évoluait sous le maillot de Liverpool en Premier League. SFR Sport vous propose de revoir le top 5 des plus belles régalades de Coutinho avec les Reds. A déguster sans modération.

Liverpool : Comment Klopp a convaincu la pépite Brewster de signer pro chez les Reds

Dans le viseur de nombreux clubs, notamment en Bundesliga, la pépite Rhian Brewster (dix-huit ans) va rester à Liverpool et signer son premier contrat professionnel avec les Reds. Le manager du club, Jürgen Klopp, a même promis au meilleur buteur du Mondial U17 2017 avec les Lionceaux de ne pas recruter d’avant-centre cet été afin de lui accorder du temps de jeu.