Chelsea : Conte met la pression sur ses dirigeants

Alors que son nom a été scandé par les fans de Stamford Bridge à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Barcelone (1-1), Antonio Conte en a profité pour évoquer son avenir devant les médias italiens. Et rappeler aux dirigeants de Chelsea, avec qui les relations ne sont pas au beau fixe, qu’un mariage heureux était un mariage où tout le monde allait dans le même sens. Sans oublier de préciser que sa valise était « toujours prête » au cas où. 

EN VIDEO - Quand un avis de recherche a empêché Baheng de signer en PL

Alors qu'il fait ses classes au Havre, Wesley Ngo Baheng (16 ans) est sollicité par la Premier League pour un essai. En l'occurrence, Bolton entraîné par un certain Sam Allardyce. Sauf que cet essai n'est pas légal. Sa mère décédée et lui encore mineur, le joueur est placé sous la responsabilité du Havre. Qui lance un avis de recherche pour le retrouver. En une journée, l'ex-footballeur passe d'une possible signature en professionnel à la case commissariat. 

EXCLU VIDEO - Pourquoi Poyet a quitté Chelsea à cause de Ranieri

Gustavo Poyet était l’invité de "Breaking Foot" ce lundi sur SFR Sport 1. Récemment nommé entraîneur de Bordeaux, le technicien uruguayen a joué à Chelsea pendant quatre ans (1997-2001). Une saison après l’arrivée de Claudio Ranieri sur le banc du club londonien, Gustavo Poyet a quitté les Blues pour rejoindre Tottenham. La raison de ce départ ? Il n’était pas d’accord avec certains choix de l'entraîneur italien.