<

Manchester United : Martial discuterait avec la Juventus

Anthony Martial
Anthony Martial Panoramic

Alors qu’il a annoncé, via son agent, sa volonté de quitter Manchester United, où José Mourinho ne lui fait pas assez confiance, Anthony Martial serait selon la presse britannique en discussion avec la Juventus Turin. Mais les Red Devils ne le lâcheront qu’en échange d’un gros chèque.

Quel maillot portera Anthony Martial la saison prochaine ? Actuellement en vacances, l’attaquant français de Manchester United, non retenu pour la Coupe du monde, voit son avenir alimenter la chronique. Alors que son agent a confirmé à RMC Sport sa volonté de quitter les Red Devils, où il a du mal à convaincre José Mourinho de lui accorder sa pleine confiance, et que ces derniers auraient fixés son prix de vente à 85M€ - ce qui leur permettrait de réaliser une plus-value sur lui, ce qui semblait impensable quand il est arrivé – pour freiner les ardeurs des prétendants, les rumeurs autour de l’intérêt de la Juventus Turin reprennent corps ce lundi.

Selon le Mirror, le camp du joueur tricolore serait en effet en discussion avec le septuple champion d’Italie en titre pour négocier les termes de son futur contrat en cas de transfert cet été. Les médias italiens précisent  qu’aucun accord n’a encore été trouvé entre le club mancunien et la Juve pour l’attaquant de vingt-deux ans alors que MU ne souhaiterait discuter avec personne pour l'instant selon nos informations. Tottenham et le PSG sont souvent cités comme d’autres clubs intéressés par le profil de l’ancien Monégasque formé à Lyon. La suite au prochain épisode.