Man United : Mourinho en contact avec Neymar ?

AFP

En quête d’un attaquant de grande classe pour l’associer à Zlatan Ibrahimovic, José Mourinho songerait à faire venir Neymar l’été prochain. Selon Sport, le technicien portugais aurait pris contact personnellement avec le joueur du Barça.

Alors que les rumeurs les plus insistantes semblaient envoyer Antoine Griezmann à Manchester United, José Mourinho aurait un autre nom en tête. D’après les informations du quotidien catalan Sport, le manager des Red Devils serait en contact avec Neymar, qu’il aimerait recruter cet été. La prise de contact entre les deux hommes daterait de quelques semaines.

La méthode Mourinho

Le Portugais aurait appelé plusieurs fois l’attaquant du Barça pour tenter de le convaincre : une méthode qui entre dans le mode de fonctionnement de José Mourinho, qui aime établir un premier contact avec le joueur qu’il souhaite recruter. D’après un membre du staff du technicien portugais, ce dernier verrait en Neymar la recrue idéale pour le club mancunien. D’autant qu’Anthony Martial ou Marcus Rashford, assez peu utilisés, pourraient se laisser tenter par un départ.