Man City : Séville confirme les contacts avec Nolito

Nolito
AFP
Plusieurs joueurs de Manchester City n'entrent plus dans les plans de Pep Guardiola et sont sur le départ. C'est le cas de Manuel Nolito. L'attaquant en souhaite plus évoluer en Angleterre et prévoit depuis plusieurs mois un retour en terre ibérique, au FC Séville. Et cela tombe bien puisque le président andalou Jose Castro a confirmé que les contacts entre les deux parties étaient établis. 

Nolito ne devrait plus être Citizen la saison prochaine. L'attaquant de 30 ans a été écoeuré par son passage en Angleterre et souhaite retrouver la Liga, plus précisément en rejoignant le FC Séville. Et si ces informations n'avaient jamais été confirmées jusqu'ici par les Andalous, c'est désormais chose faite. C'est le président du club en personne, Jose Castro, qui a révélé ses intentions à Radio Sevilla. 

Castro : "Nous allons nous positionner"

"Au sujet des top joueurs, on ne peut pas dire que les dossiers sont bouclés, mais nous avançons bien sur certaines cibles et Nolito en fait partie."

Si aucune proposition n'a été formulée pour l'Espagnol, qui est sous contrat avec City jusqu'en 2020, pour l'instant, les Sévillans vont s'activer pour le compter parmi les leurs à la reprise. "Nous allons nous positionner afin qu'il devienne un joueur du FC Séville" a conclu le président, sans dévoiler le montant de la future offre. De quoi soulager Nolito... et Pep Guardiola.