<

Liverpool-Fekir, un dossier toujours vivant

Nabil Fekir
Nabil Fekir Reuters

Alors que sa signature à Liverpool semblait plus que bien partie, Lyon a mis fin aux négociations autour du transfert de Nabil Fekir sur les bords de la Mersey. Mais l’international français, qui dispute actuellement le Mondial en Russie, pourrait tout de même finir par débarquer chez les Reds cet été à en croire son agent Jean-Pierre Bernès.

Tout avait été ficelé pour que son avenir soit réglé avant la Coupe du monde. Nabil Fekir devait signer à Liverpool et avait même passé sa visite médicale avec les médecins du club anglais à Clairefontaine. Mais après ces examens médicaux, les Reds ont tenté de renégocier, ce qui a poussé l'OL à « mettre un terme à cette négociation ». De quoi faire capoter définitivement le transfert ? Pas tout à fait.

« Ce n'est pas fini, l'histoire »

Consultant pour LCI durant la Coupe du monde, Jean-Pierre Bernès, agent de Fekir, a fait le point sur ce dossier ce lundi soir. « Pourquoi il n'a pas signé? Parce que ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini, l'histoire », a lâché dans un grand sourire le représentant de l'international français qui dispute actuellement le Mondial en Russie avec les Bleus. Voir Fekir régaler Anfield n'est peut-être finalement que partie remise.