<

L’Atlético veut finaliser le transfert de Lemar en fin de semaine

Thomas Lemar
Thomas Lemar Reuters

Si Monaco et l’Atlético de Madrid ont annoncé avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de Thomas Lemar (60M€ hors bonus), le club espagnol doit encore régler les derniers détails avec l’international français. Son objectif est de finaliser d’ici la fin de la semaine. 

Thomas Lemar avec Antoine Griezmann et Lucas Hernandez la saison prochaine, comme en équipe de France cet été ? Monaco, le club où il évolue depuis 2015, et l’Atlético de Madrid ont annoncé ce mardi avoir trouvé un accord de principe pour son transfert. Selon les informations de RMC Sport, le montant est de 60 millions d’euros (hors bonus). Mais le club espagnol doit encore régler les derniers détails avec l’international français de 22 ans, concernant le salaire et la durée du contrat. 

L’Atlético veut conclure et officialiser en Russie

L’Atlético espère finaliser le dossier d’ici la fin de semaine, pour officialiser sa signature la semaine prochaine en Russie. Un timing serré pour Thomas Lemar, puisque les Bleus débuteront leur Coupe du monde samedi (12h) face à l’Australie, puis affronteront le Pérou jeudi prochain (17h).