Griezmann entre Manchester United et Barcelone ?

AFP

L’avenir d’Antoine Griezmann se jouerait entre les deux mastodontes européens qui, selon deux sources différentes, auraient déjà convenu d’un accord avec la star de l’Atlético Madrid. 

L’histoire ne dit pas si c’est la performance aboutie d’Antoine Griezmann sous le maillot de l’équipe de France, vendredi face au pays de Galles (2-0), qui a relancé le sujet mais depuis ce week-end, l’avenir du Français est de nouveau à l’ordre du jour. Un net regain de forme après un début de saison mitigé qui relance les spéculations et autres rumeurs de transfert en vue d’un départ de l’Atlético Madrid, dont tout porte à croire qu’il a été acté pour l’été prochain.

Un terrain d'entente avec le Barça ?

Selon le 10 Sport toujours bien informé côté mercato, Antoine Griezmann et le FC Barcelone auraient trouvé un terrain d’entente. Les discussions seraient même très bien avancées entre les deux parties, au point d’avoir d’ores et déjà esquissé les contours du futur contrat qui prendrait donc effet à l’été 2018. Avant ou après la Coupe du monde en Russie.

220.000€ la semaine à MU ?

Même si le PSG, Chelsea et Arsenal seraient également toujours sur les rangs, c’est avec Manchester United qu’Antoine Griezmann devrait s’engager la saison prochaine, si l’on en croit le Daily Express, accompagné sur ce terrain par d’autres médias anglais. Après avoir raté le coche l’été dernier, les Red Devils seraient à deux doigts de toucher au but. Là encore, les modalités du futur contrat auraient été définies puisqu’un salaire hebdomadaire de 200.000£ (environ 220.00€) est évoqué par la presse britannique.