Neymar fait passer des sueurs froides au PSG puis porte le Barça

Arsenal-Benfica : l’art de la reconstruction permanente

EXCLU VIDEO - Arsenal gagne, Giroud marque et Lacazette séduit

Deux jours après sa victoire face au Sydney FC (2-0), Arsenal s’est de nouveau imposé face aux Western Sydney Wanderers(3-1), ce samedi lors du deuxième match de préparation de la tournée australienne. Titulaires en attaque, Olivier Giroud et Alexandre Laczette y ont grandement contribué puisque le premier, aligné en pointe, a ouvert le score à la conclusion d’une action dans laquelle Lacazette, titulaire à gauche, a participé (33e). Aaron Ramsey a doublé la mise d’un subtil lob (37e) alors que Mohamed Elneny a enfoncé le clou d’une frappe déviée juste avant la mi-temps (44e). Lustica a réduit l’écart sur coup franc indirect (56e) pour les Australiens. 

France-Angleterre : la victoire bleue en questions

Menée 1-0 puis réduite à dix à 2-2, l’équipe de France a trouvé les ressources pour arracher la victoire face à l’Angleterre ce mardi soir (3-2) dans un match amical marqué par l’hommage du Stade de France aux victimes des attentats de Manchester et Londres et par les premiers buts avec les Bleus de Samuel Umtiti, Djibril Sidibé et Ousmane Dembélé. Retour en questions sur la rencontre.

EN VIDEO - Matuidi : "J'incite le Stade de France à reprendre God save the queen"

Après la défaite des Bleus en Suède (1-2) en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Blaise Matuidi, le milieu de terrain de l'équipe de France de football, a voulu ce dimanche se projeter vers le match amical contre l'Angleterre. Mardi soir, le Parisien aimerait que le Stade de France reprenne l'hymne anglais en hommage aux récents attentats à Londres. En novembre 2015, alors que les Bleus se déplaçaient à Londres juste après mes attentats qui avaient ensanglantés Paris, Wembley avait entonné "La Marseillaise".