EN VIDEO - Ces Bleus qui jouent gros en Russie

Le déplacement en Russie, ce mardi soir, sera la dernière rencontre des Bleus avant l'annonce, en mai prochain, de la liste du sélectionneur Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Si les absents ont toujours tort, indique le dicton, certains joueurs de l'équipe de France jouent leur place sur la liste des 23. Lucas Hernandez et Benjamin Pavard devront, entre autres, prouver qu'ils sont aptes pour le Mondial russe. Reportage. 

EN VIDEO - Opération rachat pour les Bleus en Russie

Après sa défaite inattendue face à la Colombie vendredi dernier, l'équipe de France n'a pas le droit à l'erreur ce mardi soir en match amical en Russie. Le sélectionneur Didier Deschamps, qui a peu apprécié l'échec au Stade de France, devrait remodeler son onze de départ pour oublier cette défaite et donner une dernière chance à certains Bleus de participer à la Coupe du monde. Reportage.     

Angleterre-Italie : Butland veut saisir sa chance

En lutte pour le maintien en Premier League avec Stoke City, Jack Butland va égayer son quotidien ce mardi puisqu’il sera titularisé dans les buts de l’équipe d’Angleterre à Wembley face à l’Italie (21h). Une chance d’instiller un peu plus de doute dans l’esprit de Gareth Southgate, sélectionneur des Three Lions, dans la course « ouverte et serrée » pour devenir le portier numéro 1 au Mondial.